J'vous manque moi ou mes futurs pavés sur FF?
Que ce soit l'un ou l'autre ne vous inquiétez pas dès que je reviens je me remets à la rédaction de mes "articles" sur mon avis sur ces perles qu'est cette série. Je parle en général puisque fort heureusement, il y a plus de choses à garder qu'à jeter pour le moment
Mais bon les années passent et bientôt ce sera kif-kif et encore plus tard la majorité sera à jeter...mon dieu, je n'aurais jamais cru dire ça un jour de Final Fantasy
J'ai lu que pour vous généralement Mr

est un beau méchant comme on en fait plus?
J'vous en trouverais un autre moi mais faudra attendre quelques épisodes plus tôt et vu que j'ai pas posté mon avis sur le 1...il va falloir être patient.
Je pense que vous pouvez le trouver tout seul même si vous êtes tous influencés par le 7 étant généralement votre premier FF malheureux!!!
Pour ma part je préfère le 8 et pourtant, ce n'est pas mon premier

mais nous verrons tout ça pourquoi plus tard...
Juste je peux vous dire que mes avis porteraient sur les FFs suivants:
I, II, III, IV, V, VI, VII & Crisis Core VII (PSP), VIII, IX, X & X-2, XI, XII, XIII & XIII-2, XIV, Type-0 (et son essai de retour aux sources avec la "mapmonde" et son "Active World Map" un peu étrange. Bon en même temps le jeu entier est un peu un alien et mêle plusieurs genres de jeux), il y aura aussi le Final Fantasy Tactics (PS1) et Tactic Advance (GBA), peut-être quelque chose sur FF Crystal Chronicles et le FF XII Revenant Wings (faudrait que je me les refasse).
Bon je ne promets pas à tous des lourds pavés indigestes mais enfin voilà le programme en gros, et c'est donc "un peu" chargé!
A bientĂ´t!
2h30? arf faut j'aille dormir là ...la vie d'étudiant j'vous jure