jsdef: présentation

Re: jsdef: présentation

Messagede Hijaki » Jeu 8 Mar 2012 14:44

Et bien dans ce cas tu éveilles ma curiosité! :D

Wait and see
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Jeu 8 Mar 2012 14:49

moi aussi! D'ailleurs ce sujet pourrait être compilé un de ces 4 et utilisé sur oldies!
Si quelqu'un se sent de le faire.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 8 Mar 2012 15:26

Ah ben tant mieux alors! A bientĂ´t.

tanuki qu'est-ce que ça signifie "compiler" un sujet sur OD?
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Jeu 8 Mar 2012 15:29

Je pense qu'il parle d'un dossier qui viserait Ă  compiler la saga dans son ensemble? :?:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Jeu 8 Mar 2012 16:27

ben non, je parle de compiler les idées émises dans le sujet rpg pour en faire un dossier tout simplement ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 8 Mar 2012 19:23

Ah ok ce serait bien oui

J'viens d'apprendre que ce WE je ne serais pas là...Un empêchement de dernière minute apparemment, mais bon comme je ne suis qu'une simple "princesse" encore ça n'aura aucune répercussion sur le site :lol:

Juste je vous le dis histoire que vous ne vous inquiétiez pas de mon absence...même si je pense que vous ne seriez pas inquiets en fait...Dommage on aurait pu faire encore plus connaissance...Enfin ce n'est que partie remise

A bientĂ´t
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 8 Mar 2012 19:30

tu nous manques déjà! :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Ven 9 Mar 2012 03:30

J'vous manque moi ou mes futurs pavés sur FF? :D

Que ce soit l'un ou l'autre ne vous inquiétez pas dès que je reviens je me remets à la rédaction de mes "articles" sur mon avis sur ces perles qu'est cette série. Je parle en général puisque fort heureusement, il y a plus de choses à garder qu'à jeter pour le moment :)
Mais bon les années passent et bientôt ce sera kif-kif et encore plus tard la majorité sera à jeter...mon dieu, je n'aurais jamais cru dire ça un jour de Final Fantasy :cry:

J'ai lu que pour vous généralement Mr :seph: est un beau méchant comme on en fait plus?
J'vous en trouverais un autre moi mais faudra attendre quelques épisodes plus tôt et vu que j'ai pas posté mon avis sur le 1...il va falloir être patient.
Je pense que vous pouvez le trouver tout seul même si vous êtes tous influencés par le 7 étant généralement votre premier FF malheureux!!!

Pour ma part je préfère le 8 et pourtant, ce n'est pas mon premier :P mais nous verrons tout ça pourquoi plus tard...

Juste je peux vous dire que mes avis porteraient sur les FFs suivants:

I, II, III, IV, V, VI, VII & Crisis Core VII (PSP), VIII, IX, X & X-2, XI, XII, XIII & XIII-2, XIV, Type-0 (et son essai de retour aux sources avec la "mapmonde" et son "Active World Map" un peu étrange. Bon en même temps le jeu entier est un peu un alien et mêle plusieurs genres de jeux), il y aura aussi le Final Fantasy Tactics (PS1) et Tactic Advance (GBA), peut-être quelque chose sur FF Crystal Chronicles et le FF XII Revenant Wings (faudrait que je me les refasse).
Bon je ne promets pas à tous des lourds pavés indigestes mais enfin voilà le programme en gros, et c'est donc "un peu" chargé!

A bientĂ´t!

2h30? arf faut j'aille dormir là...la vie d'étudiant j'vous jure :evil:
jsdef
Boss
Boss

Messagede Chevels » Ven 9 Mar 2012 06:12

Aahh un copain de pavé ! Je serais plus le seul taré à écrire des bons gros pavés :D

En parlant G-Force tiens, dans FFVIII, un truc m'avait écœuré quand je l'avais fait. J'avais vaincu le gardien (ou je ne sais quoi car ça remonte donc la mémoire a oublié ce genre de détails. Un perso puissant quoi) d'une G-Force qui se trouvait au sommet d'une sorte de tour, plutôt haute et en pleine nature il me semble et le souci, c'est qu'au final je n'ai pas récupéré la G-Force. J'étais dégouté, et je n'ai jamais su si c'était un bug ou autre...
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Ven 9 Mar 2012 08:57

Justement. Jesse prétend qu'il y a un moyen de les récupérer quand même... Moyen que je ne connais pas donc ça m'intrigue... Mais bon aussi, si je me souviens bien Ahuri et Cerbère étaient des G-Force relativement "zappables" au contraire d'Orbital :D
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres