Une femelle Ă  bord

Re: Une femelle Ă  bord

Messagede Eiwhaz » Dim 17 Juil 2011 20:54

Passée aux infos ??? Moi ? Pas que je sache. Serais je devenue célèbre à mon insu ? OMG !!!

Merci pour les messages de bienvenue, et puis je ne m'offusque de rien, je ris de tout.
Et promis, je teste un jeu barbie rapidement. Pour le fun.
Bon, ok,j'avoue, j'ai déjà testé un jeu Barbie sur GameBoy, mais là, c'est pas possible de faire une fiche de test. C'était inhumain comme jeu.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Icarus » Dim 17 Juil 2011 21:13

J'ai hate, vivement :D

Sinon, pour le blog, j'ai du faire erreur, ça m'arrive souvent en fin de week end :lol:
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede Eiwhaz » Dim 17 Juil 2011 22:24

Premier test posté, j'ai choisi un jeu où j'avais pas mal de choses à dire ... Chers admins, chers rédacteurs, dites moi si j'ai le droit à une place dans le panthéon ... Sinon, c'est pas grave, je me petitsuiciderais.

Et puis si vous ne m'acceptez pas, Icarus sera déçu : je ne ferai pas le test d'un jeu barbie.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Dim 17 Juil 2011 22:25

Inscrite depuis aujourd'hui et déjà trois pages dans le taupe hic de présentation. Je crois qu'on a un nouveau record.
Le second record, c'est d'être encore là après 3 pages de blagues tanukiennes :mrgreen:
Bref, bienvenue ici. Content de t'accueillir sur le forum, et peut être dans l'équipe si cela se concrétise. Et merci à Maitre*Coq pour ses capacités d'entremetteur chevronné level 50++ :)
Dernière chose : quoi qu'on te dise sur moi, tout est faux :slug:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Dim 17 Juil 2011 22:41

Pfff, je suis en couple avec un geek depuis plus d'un an, avant j'étais aussi en couple avec un geek, donc niveau blagues ras des pâquerettes, je suis blindée.

J'espère faire partie de l'équipe, maintenant que je suis diplômée, j'ai du temps, et j'aime m'investir pour des nobles causes (oui, pérenniser les JV old school relève pour moi d'une noble cause !)

En tout cas, merci pour ton message :)
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Dim 17 Juil 2011 23:58

Mais mais que vois-je? oO Trois pages pour la présentation d'une demoiselle? Qui plus est pour intégrer l'équipe? Je m'absente une aprem et plus personne arrive à tenir le raton tanuki? :mrgreen: Mouahahahaha...

Bienvenue! ;)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Lun 18 Juil 2011 00:02

je pense que chacun a ressenti le côté exceptionnel qui me caractérise tout simplement.

(mes chevilles ? très bien pourquoi ? )

Merci de votre accueil Ă  tous !
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Lun 18 Juil 2011 09:20

Maitre*Coq a écrit:Ah, bah j'avais compris alors... c'était juste nul :D :slug:

ouep j'assume!

Manuwaza a écrit:Le second record, c'est d'être encore là après 3 pages de blagues tanukiennes :mrgreen:

Dernière chose : quoi qu'on te dise sur moi, tout est faux

d'une c'était pour tester sa motivation et de deux "manuwaza est un bon rédacteur"...ce qui forcément...est faux non seulement pour le côté rédaction mais qui implique aussi que ce soit une fille!!

Hijaki a écrit:Mais mais que vois-je? oO Trois pages pour la présentation d'une demoiselle? Qui plus est pour intégrer l'équipe? Je m'absente une aprem et plus personne arrive à tenir le raton tanuki? :mrgreen: Mouahahahaha...

Bienvenue! ;)

un être vous manque est tout est dépeuplé!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Icarus » Lun 18 Juil 2011 10:31

Au fait Eiwhaz, je vois que tu apprécies Pokemon, bienvenue au club! Mais as tu déja essayé Pokemon Trading Card Game, le jeu de carte tiré de l'univers Pikachu?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'aller voir son test magnifiquement rédigé qui se trouve sur notre site ;)
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Lun 18 Juil 2011 10:41

Oh l'autre, hé, comment il fait sa pub! :mrgreen:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres