vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Maitre*Coq » Sam 16 Nov 2013 12:23

Si tout va bien, je terminerai Kid Icarus Uprising dans la semaine. Et vendredi je vais claquer 40 boules pour me payer le Zelda 3DS, que, malgré mes appréhensions, j'attends impatiemment. Les premiers retours parlent d'un "bon jeu un peu facile". J'ai vraiment peur, parce que Skyward Sword aussi a été jugé comme "bon", alors qu'il est tout juste passable.... enfin bref, j'attends vendredi avec impatience !

Ah oui et quand je vais aux toilettes, je joue Ă  Picross E2 sur 3DS (et non pas Pi-crotte hideuse -LoL).
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Thomas » Mar 19 Nov 2013 23:52

Avant de passer à la prochaine génération je me suis mis en tête de terminer mes jeux de PlayStation 3, et c'est Batman : Arkham Asylum qui est le premier à y passer. J'en suis à une petite heure de jeu et pour l'instant je trouve ça assez classique. Les combats ne sont pas vraiment intéressants, mais par contre l'ambiance est plutôt agréable même pour moi qui suit un allergique des supers-héros quels qu'ils soient. J'aime beaucoup le personnage du Joker qui est finalement le protagoniste principal du titre et qui surpasse largement Batman et son charisme d’huître.

J'attends d'en voir un peu plus pour me faire un avis définitif !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mer 27 Nov 2013 18:56

Toujours sur Dead Rising 3. Un bon gros défouloir !!! Bon le jeu ne révolutionne pas la série, je dirais même qu'il manque d'otages à libérer ou de missions "suicides" pour le moment, mais il y a tout de même des moments bien sympa. L'utilisation de véhicules et leur customisation est juste géniale.
Pas le jeu de l'année je pense, mais un bon passe temps ;) . J'en suis au chapitre 3 ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hayu » Jeu 28 Nov 2013 19:30

Bon j'ai commencé Mario 3D World j'ai bouclé les 5 premiers mondes sans tout trouver bien sûr et je peux vous dire que sa fait longtemps qu'on a pas eu un Mario comme-ça. Déjà il est magnifique faut le dire, les niveaux sont méga variés pas un se ressemble et ils reposent tous sur des mécaniques de gameplay assez différentes. Il y a même des niveaux hommages à la série comme un dédié à Mario Kart et il est excellent. Chaque perso a des stats différentes donc c'est cool et la bande-son est monstrueuse. Bon par contre il y a trop de vies et hormis les choses à collecter bain c'est pas bien dur c'est le seul reproche que je peux lui faire.

Il aurait fallu ce jeu beaucoup plus tĂ´t voir au lancement pour bien soutenir la machine en tout cas.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Jeu 28 Nov 2013 19:47

certains sites parlent de la feature chat comme d'une des meilleures inventions d'un mario. T'en penses quoi?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hayu » Jeu 28 Nov 2013 19:52

Bain que c'est pas faux lol parce que sans forcément y penser tu vois c'est la transformation que j'utilise le plus et le level design est bien prévu pour aussi donc oui c'est clair que c'est la plus sympa du jeu et elle est utile.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Jeu 28 Nov 2013 19:54

dans ce jeu oui mais du point de vue de la licence?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hayu » Jeu 28 Nov 2013 20:01

Difficile à dire puisque chaque Mario a sa transformation et le jeu est construit autour d'elle donc je sais pas si on peut dire que celle-ci est la meilleure. En tout cas elle est très plaisante à utiliser mais globalement j'ai pas de transformation préféré.

Rien n'arrivera Ă  la cheville du Tanuki n'est ce pas? :D
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Jeu 28 Nov 2013 20:02

Je dois dire que mes transfos préférés sont celles du 3! Le tanuki, le jizo, etc, un grand charisme à l'époque!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hayu » Jeu 28 Nov 2013 20:05

Niveau style je suis comme toi c'est le Tanuki qui l'emporte mais en y repensant, bon c'est pas une transformation mais ce que j'ai préféré comme outil on va dire c'est bien la pompe à eau Jet de Sunshine je trouvais sa bien foutu et avec pleins de possibilités. Puis elle causait en plus.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen