vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Sam 9 Nov 2013 21:04

Fini Batman Arkham Origins (tant bien que mal vu le boulot de dingue que j'ai en ce moment ...).
verdict ??? euh très très moyen ... On a l'impression de jouer à Arkham city avec des boss différents. Ce sont les mêmes environnements, les mêmes défauts.
Pour les points positif:
- un système de levelling plutôt sympa et complet
- un gameplay toujours efficace
- une V.O. plutĂ´t bonne
- des scènes de crime à élucider, assez sympa

Pour les points négatifs:
- très très court (aussi court que Arkham City, c'est dire ...).
- certains boss carrément identique à Arkham city (dead shot est à battre dans le même batiment et la même situation)
- des boss nuls en général (que dire du Joker génial tout au long du jeu mais ridicule à battre)
- des tas de bugs de collision (il m'est arrivé de passer à travers des immeubles ...)
- des bugs dans les défis à réaliser. Certains défis qui ne se réalisent pas alors qu'on les a réussis une multitude de fois, et d'autres qui se "débloquent" sans les avoir fait ... Bref, une gestion étrange de la validation de ces défis
- Un jeu qui affiche 50 % de réussite après l'avoir fini alors que j'ai tout fait à 100 % !!! Où sont donc les 50 % restants ???? Il semblerait que cela augmente avec les missions multijoueurs, un procédé étrange ...
- Il manque dans le menu 2 supers criminels à battre (on voit leur silhouette), ça sent les DLC à plein nez !!!
- les data packs de Enigma très (trop) faciles à tous trouver.
- beaucoup trop identique Ă  Arkham city

Bref, vous l'aurez compris un jeu totalement dispensable, qui m'a fait passer un bon moment, mais qui est loin de valoir le premier épisode ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Sam 9 Nov 2013 21:45

Déjà que j'ai arrêté Arkham City au bout de 3 heures en me disant que c'était pareil que Asylum...Aucun danger pour que je touche à Origins !

Edit : Sinon hier soir je me suis fait Yoshi's Safari sur SFC. Il est sympa à faire, mais...qu'est ce qu'il est répétitif ! 12 stages qui se ressemblent les uns les autres, les ennemis sont toujours les mêmes, il n'y a que les boss qui diffèrent...bref rigolo à faire mais bon ce n'est pas le meilleur jeu pour le super score, comme je l'ai déjà entendu...je lui préfère largement Battleclash et Metal Combat !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Yoshythereal » Dim 10 Nov 2013 23:04

@ coq : tu las fait avec le superscope ??
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Maitre*Coq » Dim 10 Nov 2013 23:19

En effet Yoshy :) mon beau Super Scope avec sa boîte et sa notice que j'ai eu à 5€ en brocante ^^
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Boyhood » Lun 11 Nov 2013 12:46

Ces temps-ci je joue à L.A. Noire, un jeu auquel je n'avais jamais vraiment prêté attention avant qu'un ami ne me le conseille chaudement, depuis j'y joue dès que je peux x)
La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.
Vous avez 4 heures.
Boyhood
Princesse
Princesse

Messagede Thomas » Lun 11 Nov 2013 13:53

L.A Noire a été une vraie drogue pendant un moment pour moi aussi ! J'attends quelques temps avant de le recommencer et essayé d'optimiser mes enquêtes.

Je suis sur GTA 5 en essayant de boucler les missions annexes de chaque personnage. Je pense m'attaquer aux jeux qui sont dans mon étagère depuis bien trop longtemps : F.E.A.R, Prince of Persia, Resistance ou encore Alone in the dark !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Maitre*Coq » Lun 11 Nov 2013 14:29

J'ai vraiment énormément apprécié le premier FEAR, ambiance exceptionnelle selon moi. Le deuxieme ne m'a pas trop emballé, mais vraiment le premier fout vraiment une claque ! Glauquissime, surprenant, angoissant...
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Ven 15 Nov 2013 20:49

Pour le moment aucun jeu en vue, j'attends la xbox one la semaine prochaine pour attaquer Dead Rising 3 et surtout Crimson Dragons ... 8-)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Ven 15 Nov 2013 20:54

moi c'est bravely default que j'attends mais je risque de ne pas pouvoir y jouer :roll:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Ven 15 Nov 2013 21:26

J'ai platiné Soul Sacrifice sur PS Vita et j'en suis extrêmement satisfait, tant sur le plan technique que sur le plan gameplay. Un jeu INDISPENSABLE pour tout possesseur de Vita...

Sinon je continue à errer sur Beyond Two Souls, qui est certes cool et atypique mais globalement en deça d'un Heavy Rain je trouve. Pourquoi? L'implication moindre du joueur, alors que le contraire aurait été salutaire...

Récupérer Dragon's Crown sur Vita aussi et pour le moment je suis séduit. Un jeu sauce old-gen sur une console qui pète le feu techniquement ça en jette :)

Pas encore pu essayer Puppeteer qui est semble-t-il très bon, mais qui fait un four niveau ventes :( Je l'ai gagné sur Gameblog pour info :)
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen