Fini Batman Arkham Origins (tant bien que mal vu le boulot de dingue que j'ai en ce moment ...).
verdict ??? euh très très moyen ... On a l'impression de jouer à Arkham city avec des boss différents. Ce sont les mêmes environnements, les mêmes défauts.
Pour les points positif:
- un système de levelling plutôt sympa et complet
- un gameplay toujours efficace
- une V.O. plutĂ´t bonne
- des scènes de crime à élucider, assez sympa
Pour les points négatifs:
- très très court (aussi court que Arkham City, c'est dire ...).
- certains boss carrément identique à Arkham city (dead shot est à battre dans le même batiment et la même situation)
- des boss nuls en général (que dire du Joker génial tout au long du jeu mais ridicule à battre)
- des tas de bugs de collision (il m'est arrivé de passer à travers des immeubles ...)
- des bugs dans les défis à réaliser. Certains défis qui ne se réalisent pas alors qu'on les a réussis une multitude de fois, et d'autres qui se "débloquent" sans les avoir fait ... Bref, une gestion étrange de la validation de ces défis
- Un jeu qui affiche 50 % de réussite après l'avoir fini alors que j'ai tout fait à 100 % !!! Où sont donc les 50 % restants ???? Il semblerait que cela augmente avec les missions multijoueurs, un procédé étrange ...
- Il manque dans le menu 2 supers criminels à battre (on voit leur silhouette), ça sent les DLC à plein nez !!!
- les data packs de Enigma très (trop) faciles à tous trouver.
- beaucoup trop identique Ă Arkham city
Bref, vous l'aurez compris un jeu totalement dispensable, qui m'a fait passer un bon moment, mais qui est loin de valoir le premier épisode ...