Salut la compagnie, je suis Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... Hum oui je sais ce n'est pas bien drĂ´le, mais il faudra vous habituer Ă mon humour si particulier
Que dire de moi si ce n'est que je suis tout petit, tout maigre et pas bien beau... Ouais bon ça on s'en fout un peu !
Ma passion... Les jeux vidéo ! Oui oui oui c'est possible, et apparemment je ne suis pas tombé ici par hasard. C'est ce bon vieux Kal qui m'a donné envie de vous rejoindre grâce à sa vidéo sur votre livre à propos de la saga castlevania. Du coup, il va vite falloir que je commande celà ... Shut up and take my money ! Hahaha
Ma première console : Master System (que je ne possède plus malheureusement, même si il me reste pas mal de cartouches haha)
Actuellement je suis un gros joueur sur xbox 360 et ps3 mais depuis quelques temps déjà j'ai retrouvé le plaisir de jouer à des shoot them up, des jeux d'hommes, des vrais ! Des jeux où la mort nous guette à chaque pattern. En gros des jeux au style bien rétro. Évidemment quand on a un gros passif de joueur, on ne résiste pas bien longtemps au plaisir nostalgique de rejouer aux jeux de notre enfance, et même parfois de découvrir des perles du passé qu'on aurait pu oublier ou même totalement ignorer à l'époque.