vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Hijaki » Lun 14 Oct 2013 21:51

PS: perso quand je vois le test assassin de Gamekult où le gars dit qu'il s'ennuie, c'est purement subjectif quoi... Les sites généralistes se doivent pourtant d'être le plus lisse et généraliste possible... J'comprends pas...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Mar 15 Oct 2013 00:42

C'est bien ça le soucis...Les films interactifs de Quantic Dream proposent une expérience inédite que même certains "vrais jeux" n'arrivent pas à proposer...

Normal que des journalistes habitués aux COD, BF3 et autres Uncharted ne soient pas réceptifs à ce genre d'expériences plutôt inédites!

Je n'ai pas BTS mais je devine aisément son potentiel et surtout le génie de l'équipe de Quantic Dream qui a su me prouver sa grande valeur sur tous leurs jeux...Aux chiottes l'avis des journalistes qui sont totalement paumés lorsqu'il s'agit d'aller explorer au-delà des frontières! Loosers!

EDIT: à quiconque serait intéressé par un article sur ce genres d'expériences (ou sur ce studio carrément) je suis preneur et plutôt partant pour un article "commun" (à deux ou trois rédac') ;) vu que je n'ai pas la possibilité d'écrire sur BTS...Si intéressé, me MP ;)

Je pourrais aisément parler de majorité de leurs autres projets par contre (que ce soit des jeux ou de leur démos techniques) ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Mar 15 Oct 2013 09:06

Je ne connais pour a part comme autre jeu qu'Heavy Rain que j'ai beaucoup aimé également. Pour l'article, c'est vrai que c'est intéressant, mais sans vision globale de Quantic Dream, ça doit être complexe à décrire dans l'ensemble et surtout de façon exhaustive...

Pour en revenir à Gamekult, les mecs se mettent un peu marge pour faire style "nou on ai pas kom JVC", mais sabrent les expériences inédites sans le moindre recul... Chelou...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Mar 15 Oct 2013 15:06

Pour l'article je pensais à un truc collaboratif en fait, ce serait -je pense- une première sur OR non??? un gros article où chaque rédac ou ceux voulant participer écrivent quelque chose, ça pourrait être sympa :D
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Mer 16 Oct 2013 11:52

Fini Beyond Two Souls. Quel jeu, ou plutôt: Quelle aventure .... J'ai passé un super moment avec ce titre et je vais m'empresser de le refaire pour avoir d'autres fins. Encore bravo à Quantic Dream de proposer des jeux totalement différents et de réussir à nous faire rêver en cette période du règne du FPS guerrier ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Jeu 31 Oct 2013 20:50

je suis sur batman Arkham origins et que dire ... Le jeu est très très proche de Arkham city et les développeurs n'ont clairement pas voulu révolutionner le genre. Il semble toutefois plus "complet" et plus riche niveau gameplay ou environnement. Par contre pas mal de bugs.
J'aime toujours autant le jeu, mais maintenant il faudrait faire évoluer la licence.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Ven 1 Nov 2013 22:00

Jm'en suis pour ma part tenu à Asylum, que j'ai trouvé bon sans plus mais je ne suis pas trop dans le trip Batman, le reste ne m'intéresse donc pas ;)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Ven 1 Nov 2013 22:30

Hijaki a écrit:Jm'en suis pour ma part tenu à Asylum, que j'ai trouvé bon sans plus mais je ne suis pas trop dans le trip Batman, le reste ne m'intéresse donc pas ;)

J'ai fait Asylum, que j'ai beaucoup aimé. J'ai commencé City, que j'ai arrêté après 2 heures...et voilà. Cette franchise risque de jouer la facilité si elle continue comme Assassin's Creed.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Hayu » Sam 2 Nov 2013 18:53

Les Batman sur cette gen réputé très bons ne m'ont jamais tentés j'ai joué au premier c'est pas mal mais ça m'a pas donné envie d'insister plus que sa en fait.

J'ai pris Dragon's Crown sur PS3 et franchement il est vraiment sympa et magnifique mais tout seul c'est bof je le fais avec un pote du coup à deux ça passe super bien.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hijaki » Dim 3 Nov 2013 13:24

Je cherchais à le choper sur PS Vita mais pour le moment, je suis scotché à Soul Sacrifice qui est vraiment une petite perle sur cette machine..
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen