Salut,
Comme dit dans la partie presentation, j'habite en Thailande et je suis en contact avec l'importateur officiel SEGA en Thailande depuis la sortie de la Megadrive.
Ils ont dans leur depot , environs 1000 Megadrive 2 et des centaines de jeux, des invendus. Pourquoi tant d'invendus ? C'est simple , pour faire court , a l'epoque quand la MD2 est sortie , des malin ont sorti en paralelle un hack de MD qui etait 100% comme l'original et qui coutait beaucoup moins cher. Cec hacks/clones ont pris le dessus , tout le monde en achetait au lieu d'acheter l'original. Des cartouches xxx-in-1 ont aussi vu le jour. La societe Galaxy (importateur officiel) a vu ses ventes chuter mais a tenu le coup grace a l'arcade. Ils ont a ce jour 5000 salles dans toute la Thailande.
On m'a permis de racheter ces invendu , encore neuf emballe dans des cartons de 6 , ainsi que tous les jeux que je desire. Il reste 20 titres en plusieurs centaines d'exemplaires.
Je veux en faire profiter a tous , car ce meme produit certaines boutiques bien francaises n'hesitent pas a les revendre 129.99 euros/piece...ou approchant les 100 euros sans les frais de port sur Eb*y.
Je precise bien que mes Megadrive 2 sont des originaux de chez SEGA Japon , ce ne sont PAS des copies/clones que l'on trouve a 30/35 euros.
Il y a une photo plus bas ou j'ai ouvert une Megadrive pour montrer les eproms. Ce sont bien des SEGA.
Voici quelques photos:
Prix , avec frais de port , envoi de Thailande en eco/parcel SAL + numero de suivi.
1 Megadrive = 70 euros FDPIN
2 Megadrive = 130 euros FDPIN
4 Megadrive = 240 euros FDPIN
6 Megadrive = 360 euros FDPIN
Tarif des jeux , tous en version ASIA et ils sont neufs et complet avec manuel :
1 Captain Planet = 15 euros
2 Green Dog = 10 euros
3 Batman Returns = 10 euros
4 Sonic 2 = 10 euros
5 Battle Toads = 15 euros
6 Ecco the dolphin = 10 euros
7 Streets of rage 2 = 15 euros
8 Fatal Fury = 10 euros
9 Outrun 2019 = 10 euros
10 Tales Spin = 10 euros
11 Ariel the mermaid = 10 euros
12 Jurassik park = 10 euros
13 Mega games I = 10 euros
14 Mega games II = 10 euros
15 Mega games III = 10 euros
16 Street fighter II = 10 euros
17 World of illusion = 10 euros
18 G-Lock = 10 euros
19 HR Boxing = 10 euros
20 Side Pocket (billard) = 10 euros
21 Crying (Bio Hazard) = 25 euros
Lot de 21 jeux = 200 euros FDPIN
Plus haut , on peut apercevoir The Super Shinobi 2 , mais malheureusement il n'en reste plus en stock. L'assistante du directeur de chez Galaxy m'avait donne les 11 derniers qui leur restaient au depot.