Tan, je l'ai terminé plusieurs fois en multi continue mais là je parle en 1 crédit, pas de continue ou autre juste que j'avais les parties illimitées

mais c'était du new game à chaque partie, sinon il est clair qu'il devient de plus en plus risible...GnG c'est vrai que ça peut porter à confusion

désolé... Je parle de Ghouls'n Ghost sur Arcade
D'ailleurs je suis très loin d'être le seul puisque sur le net déjà , on peut trouver des gens le faisant également. Je me souviens aussi avoir vu quelqu'un le terminer à l'époque su la même borne que moi également...enfin passons comme tu dis
gng est loin d'être le jeu le plus dur, ceux qui disent ça n'ont qu'une vision très restreinte du jeu video!
En ce qui concerne Darks Souls, je suis plutôt d'accord avec vous dans le sens où la mort fait partie intégrante du gameplay. C'est du die and retry comme on en voit rarement sur cette gen, même si en ce qui concerne Darks Souls il est clairement possible de faire le jeu sans mourir aussi. Pour moi, c'est l'un des jeux de cette gen à ne pas manquer après on aime ou on aime pas, ça, ce sont les goûts et les couleurs...
Il faut quand même de la patience et de la persévérance pour arriver au The End donc. Il n'est pas extrêmement dur comme on l'entend aussi mais comme le dit Tama: il est
largement au-dessus de la moyenne actuelle niveau difficulté...en gros il se dégage des autres et donc il est dur par rapport à la masse de jeux au niveau de difficulté "bidesque" que l'on peut terminer simplement en soufflant sur les boutons de la manette!!!!
Par opposition avec ces derniers aussi, Demons Souls en jouant en affinité sombre et quand même bien terrible...La majorité des ennemis one shoot, un bon défi à la Dante must Die
En achetant ce genre de jeu ou en activant certains mode on accepte de se faire trucider de tous les côtés, ça fait partie du jeu oui, mais ça ne veut pas dire non plus que ça n'est pas dur et que ça sera une promenade de santé...La comparaison avec Mario et Sonic est osée quand même tant du fait que selon moi leur difficulté respective n'a rien à voir mais aussi du fait que ça n'est pas comparable mais je respecte tout cela puisque c'est un avis comme un autre

. Ce qui est bien dans ton article Tan, c'est que l'on voit que tu apprécies ce jeu

J'aurais plus compris une comparaison Ă la limite avec l'un des premiers Megaman sur Nes...ou allons plus loin encore, du Super Meat Boy

Pour finir, il est clair que pour ceux qui sont constamment pris par la main Ă coups de checkpoints et autres, ce genre de jeux/mode n'est clairement pas pour eux...
PS: Hij c'est pas faux et crois-moi je comprends très bien pourquoi tu n'y a pas adhéré