Donc, si je te comprends bien, les quĂȘtes annexes sont, dans un Final Fantasy, un aspect important pour toi (tu parles dans ton premier post de la faible importance du scĂ©nario et des musiques) ?
Et si c'est le cas, tu as du bien aimer FF X-2 ^^.

ChtchĂ©drine a Ă©crit:Donc, si je te comprends bien, les quĂȘtes annexes sont, dans un Final Fantasy, un aspect important pour toi (tu parles dans ton premier post de la faible importance du scĂ©nario et des musiques) ?
Et si c'est le cas, tu as du bien aimer FF 10-2 ^^.

)  Et puis comme je disais aussi, y'a des limites, bien sur que le copinage Yuna/Paine/ Rikku c'est bidon... Et non je ne l'ai pas apprécié plus que ça non plus...
 )  Et puis comme je disais aussi, y'a des limites, bien sur que le copinage Yuna/Paine/ Rikku c'est bidon... Et non je ne l'ai pas apprécié plus que ça non plus...  

ChtchĂ©drine a Ă©crit:Les quĂȘtes annexes ne sont pas le coeur d'un RPG pour bon nombre de joueurs (dans quĂȘtes annexes, il y a "annexes")... ce sont juste un plus, c'est tout...

ChtchĂ©drine a Ă©crit:C'Ă©tait ironique, parce que je me doute bien que tu considĂšres sans doute FF X-2 comme le comble du "japoniais", ce qu'il est (au coude Ă coude avec FF XIII !?)... et je parle en connaissance de cause: j'ai vu l'intĂ©gralitĂ© de ce jeu en vidĂ©o, dans une sorte de walkthrough non-commentĂ©... aprĂšs, il y a peut-ĂȘtre quelques mini-jeux funs qui se dĂ©marquent de cette ambiance... enfin...
...
Ton point de vue sur la sĂ©rie des Final Fantasy est tout de mĂȘme assez singulier...
Les quĂȘtes annexes ne sont pas le coeur d'un RPG pour bon nombre de joueurs (dans quĂȘtes annexes, il y a "annexes")... ce sont juste un plus, c'est tout...
En outre, tu dis tendre vers l'objectivité, en prenant chaque épisode à part, sans comparer les uns des autres, etc. Encore une fois, tu innoves un peu ^^.
...
Quels sont les genres de jeu que tu aimes particuliĂšrement ?
...
Et sinon je ne comprends pas le sens de cette phrase: "En ce qui concerne le scénario et les musiques, je dis faible importance car je sais que cela doit changer dans chaque opus".
 donc FF13, je lui trouve 1000 défauts, mais le scénar je m'y adapte
  donc FF13, je lui trouve 1000 défauts, mais le scénar je m'y adapte ) mais dans FF13, il n' y a RIEN en annexes, juste une chasse FF12 en moins bien... ce que j'appelle RIEN et pire encore! Mais aprÚs aprÚs j'en parle promis!
 ) mais dans FF13, il n' y a RIEN en annexes, juste une chasse FF12 en moins bien... ce que j'appelle RIEN et pire encore! Mais aprÚs aprÚs j'en parle promis!   Donc c'est comme si mes prédictions étaient exactes, c'est de pire en pire... On s'égare...
 Donc c'est comme si mes prĂ©dictions Ă©taient exactes, c'est de pire en pire... On s'Ă©gare...

tanuki a Ă©crit:en fait en vous lisant tous, vous ne cherchez pas Ă savoir si final fantasy est un bon rpg! vous cherchez Ă savoir si c'est un bon final fantasy (si si c'est ce que j'ai voulu dire!). Vous voulez que la saga reste fidĂšle Ă elle mĂȘme c'est louable mais ça n'en fait pas pour autant un canon du rpg. Moi par exemple je prĂ©fĂšre 1000 fois secret of mana Ă ff7. Les ancien wizardry valaient mieux que ff8 etc etc.
Krigohan a Ă©crit:FF13 c'est la progression next gen de la saga des FF...en gros je veux dire par next gen des RPG totalement vides !!!! OĂč l'on privilĂ©gie les graphismes et ptet un chouĂŻa le gaameplay alors qu'on s'en tamponne la nouille Ă la pelle ! On veut du ScĂ©nario ! Des QuĂȘtes !

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités