Et un peu comme Thomas, j'ai la patate qu'à partir de 21h. C'est dingue, je peux avoir la tête dans le c*l toute la journée, ben tu peux être sûr que le soir j'aurais la pêche et c'est comme ça depuis des années.
  Et un peu comme Thomas, j'ai la patate qu'à partir de 21h. C'est dingue, je peux avoir la tête dans le c*l toute la journée, ben tu peux être sûr que le soir j'aurais la pêche et c'est comme ça depuis des années.

La par exemple je pète la forme ^^ Limite il faudrait que je trouve un boulot de nuit comme tu dis ...
 La par exemple je pète la forme ^^ Limite il faudrait que je trouve un boulot de nuit comme tu dis ...

) et donc j'entamais la partie je creva et la j'ai pété un plomb j'ai mis des coup de pied, des coup de points, j'ai sauter sur se foutu canapé et la j'entendis un gros CRARKKKKKKKKKKK je vous laisse imaginer la réaction des parents quand il sont rentrés J'ai dis que ce n'était pas moi mais le petit chat (je sais pas pourquoi mais il m'ont pas crue
 ) et donc j'entamais la partie je creva et la j'ai pété un plomb j'ai mis des coup de pied, des coup de points, j'ai sauter sur se foutu canapé et la j'entendis un gros CRARKKKKKKKKKKK je vous laisse imaginer la réaction des parents quand il sont rentrés J'ai dis que ce n'était pas moi mais le petit chat (je sais pas pourquoi mais il m'ont pas crue    )
  )

! Après j'avoue je suis plus du style à rusher aussi sur certains "survivals", mais en général non :p
 ! Après j'avoue je suis plus du style à rusher aussi sur certains "survivals", mais en général non :p

Ou alors vraiment en tâtonnant ... De toute façon, j'ai décidé d'arrêter les films et jeux d'horreur après avoir testé Silent Hill HD Collection ! C'est pas pour moi ce genre d'ambiance !
 Ou alors vraiment en tâtonnant ... De toute façon, j'ai décidé d'arrêter les films et jeux d'horreur après avoir testé Silent Hill HD Collection ! C'est pas pour moi ce genre d'ambiance !
Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités