Salut dans 1h je suis parti, un dernier coucou
Dsl Tanuki mais je parlais de "en général"...D'après ce que j'ai lu dans le topic de Hijaki sur Final Fantasy ben c'était plutôt ça, vous aviez tous joué en premier au 7, et pour la majorité c'était votre préféré...
Bon on va s'entendre alors, pour le 6 qui est mon second opus préféré, le premier étant le 8 mais comme je l'ai dis j'expliquerais pourquoi...
Hijaki, le 6 n'a pas connu une très grosse distribution en Europe, enfin pas très grosse par rapport au X et cie...enfin les autres quoi...
Le 4 également n'a pas connu une grosse distribution...
200 euros pour le 6 çc'est parce qu'il a changé de statut il n'y a pas longtemps (14 mois pour être exact): c'est devenu un article de collection! et encore sur un site je l'ai vu à 24 euros...il est à 24 euros mais sur PS1 sur price minister par exemple, par contre ce sont des occasions.
Pour ma part j'ai deux jeux de FF de chaque jusqu'au XII (hors MMO) par soucis de "casse". C'est un peu abusé mais bon j'ai eu entre les mains 6 ff8 puisque ils bloquaient la plupart à une cinématique dans l'espace, au moment de la tombé de la larme sélénite au 3ème CD...Bref je ne veux pas ouvrir mon dernier FF8... tellement j'ai d'heures dessus, j'ai usé mes CDs... -_-' Bon je suis passé à l'émulation et c'est tant mieux
Mais sinon les autres je les ai en double (1 usé et 1 neuf posé sur un autel où je prie pour ces bons jeux tous les soirs

bon j'abuse mais c'est presque ça...ce sont mes "petits trésors", ma tite collection)
Bon je flambais à l'époque, inconscient de la véritable valeur de l'argent peut-être...mais ça y est, ce genre de choses c'est fini!
Enfin voilà , je vous salue une dernière fois et je pars dans peu de temps mais...i ll be back
Allez salut à vous et à bientôt bandes d'influencés par le 7!