Tan je n'ai jamais dis que vous l'étiez, c'est juste par soucis de bien faire que j'ai refais entièrement une présentation, que veux-tu je suis perfectionniste dans l'âme.
Maître coq où est le sauna exactement? J'ai hâte!!!! Enfin je prends la formule complète que tu proposes hein avec! café, gâteau, TOUT!
Manu très bien lorsque j'aurais fait le tour des choses déjà faites, ça fait un moment que je regarde votre site pour voir un peu ce qui s'est déjà fait. J'essaierais de t'envoyer un petit quelque chose. Franchement Hijaki je pense que tu as bien fait de m'amener ici, merci encore! Votre site est vraiment bien foutu et très intéressant, espérons qu'il devienne "une référence" ou une "encyclopédie" comme l'a dit tanuki
Eiwhaz

la pauvre...laissez-la tranquille
Bon je vais répondre à toutes tes questions:
Pour la première j'aimerais te demander...et toi? Non parce que j'ai passé du temps à pouvoir l'écrire correctement ton pseudo, au scrabble il doit valoir des tonnes de points!!!
C'est pour ne pas faire ch** tout le monde justement que je suis assez transparent en ce qui concerne mon prénom et que je le donne...Donc appelez-moi direct Jesse au lieu de jsdef enfin faites comme vous voulez en fait!
Ma relation avec Hij est tout ce qui a de plus normal et oui je l'assume
On s'est rencontré sur le forum que je modère chez JVC donc sans cela, je ne serais pas là je crois! Hijaki m'a contacté pour me faire part de son avis après avoir regardé ma Carte De Visite JVC qui mentionnait des tas de vieilles consoles que tout à le monde à oublier

il m'a proposé de venir en parler à des personnes qui continuaient de faire vivre ces bonnes vieilles machines et j'ai dis: "oui"
Non je n'ai aucune tendance masochiste de naissance, mais j'aime aider les gens! En fait pour faire court, j'ai voulu aider l'ancien modérateur de Dead Island qui peinait à gérer la chose je dirais...Donc je lui ai proposé mon aide et franchement je suis assez fier de mon boulot là -bas puisque sur le forum que je modère il n'y a pas de gamineries, insultes et tout ce que l'on croise normalement sur JV.C, certes on est vachement abandonné par les administrateurs mais ça je le savais déjà avant d'être modo... Bref ma modération là -bas c'était plus un dépannage qu'autre chose.
IRL je suis en phase de terminer ma vie d'étudiante, je suis actuellement en BAC+5 d'espagnol mais ça commence à me peser donc cette année que je réussisse ou pas sera la dernière! Et puis franchement Master espagnol c'est un peu un truc qui ne sert à rien m'enfin...
Qu'est-ce que je vais vous chanter? Alors là je préfère pas, y a de la bonne humeur ici et j'aimerais que ça reste comme ça...
Merci de votre accueil en tout cas