Je viens de finir Battlefield Hardlines (gratuit avec EA Access), et le jeu est plutôt pas mal. Ca change des battlefield bourrins, on peut faire quasiment toutes les missions en infiltration sans tirer un coup de feu. La façon d'appréhender chaque mission peut être différente, les points d'accès multiples et on a même le droit à une analyse de scènes de crimes pour trouver des indices. Bon, ça reste un FPS et visuellement parlant c'est pas le plus beau de cette génération, mais c'est plutôt bon ...
Pour un jeu gratuit je me suis bien amusé
Je me suis fait aussi la "mini série" de Walking Dead Michonne (épisodes 1 et 2, le 3ème et dernier volet arrivant en avril). Par contre là c'est une grosse déception. Un épisode se fait en 1h (et je suis généreux) là où il fallait 4 à 5x plus de temps sur les volets précédents. Il n'y a plus d'exploration, on a l'impression de se taper un QTE scénarisé. Il y a des tonnes de bugs (freeze, ralentissement, ...) et le scénario bien qu'entraînant est à des années lumière de leur première série de Walking Dead.
Vendu au même prix que les autres volets de Walking Dead (5 euros l'épisode), ça fait cher ... Heureusement que je suis hyper fan de cette série...