Hello,
C'est triste de voir un tel lieu abandonné à ce point par ses propres concepteurs et rédacteurs. Nostalgique je suis, la même nostalgie qui m'a poussée à pratiquer le retrogaming pendant presque 15 ans, aussi cela m'aurai plu d'avoir de vos nouvelles cher(e)s collègues d'antan.
Ca va bientôt faire 10 ans qu'OR est mort. J'espère que depuis le temps, Tanuki ne nous en veut plus, j'espère que les projets que vous aviez (éditions de livres si ma mémoire est bonne), ceux-là même qui ont fait plonger le site auront été fructueux au moins et que ça vous aura permis au moins à vous, de réaliser un projet pérenne et qui vous plaît
Je ne sais pas si j'aurai une réponse. Les (ex)rédacteurs, je suppose qu'ils ne passent plus du tout sur le site, Manu ne semble plus y passer non plus et Tan avait décidé de faire la gueule et de renier l'équipe du site... Mais 10 ans après, cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles, espérant que le temps aura eu raisons de toutes les rancunes et autres rancœurs.
Je ne m'attend pas à grand chose et selon toute probabilité je me retrouverai l'année prochaine, lorsque je viendrai écrire mon post annuel, face à moi-même, le présent post que je suis en train d'écrire. Mais bon, on ne se refait pas et contrairement à 99% des gens de ce monde, je n'oublie pas les bons moments passés avec les personnes que j'appréciais et apprécie toujours, je ne tourne jamais de page mais continue à écrire la même encore et encore.
Donc si l'un(e) d'entre vous passe dans le coin et me lis, passe donc un coucou ! Ne laisse pas la flemme t'envahir, tu auras tout ton temps pour ne plus rien écrire ici durant les 10 prochaines années, si une éventuelle fermeture du site ne t'y force pas un jour où l'autre.
En fait, c'est à croire que nous avons tellement écris ici, que ce soit sur le fofo ou pour des articles, que nos plumes se sont usées et nos encriers desséchées...
Bisous Ă vous tous !