Astuces

Discussions sur Oldiesrising le site!

Astuces

Messagede guyndo » Mer 9 Nov 2011 00:43

Je me suis seulement aperçu hier qu'il y avait des astuces disponibles pour les jeux sur Oldies. L'ennuie, c'est que la rubrique y est, mais pas les astuces du moins je n'en ai vu aucune... Je sais que ce n'est pas la vocation primordiale du site, mais quand même.

Développer les solutions de chaque jeux pour aider la communauté pourrait même booster le site (des gens qui cherchent des astuces de jeux sur google et tombent par hasard sur Oldies par exemple).

Par ailleurs, je fais peut être complètement fausse route, je n'ai pas cherché énormément non plus ^^
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Astuces

Messagede tanuki » Mer 9 Nov 2011 10:33

si si il y a pas mal d'astuces mais ce qu'il y a c'est que le lien qui y mène est toujours visible même quand il n'y en a pas :roll:
j'avais proposé à manu de faire en sorte que les liens notices et astuces ne viennent qu'avec le contenu mais... nous avons oublié :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Astuces

Messagede Chevels » Mer 9 Nov 2011 21:00

Ça fait quand même quelques mois que la rubrique "astuces" se rempli de quelques astuces mensuellement. En général une brève liste les nouvelles astuces en début de mois. Ex:
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingbreves.php?titre=News%20Astuces%20et%20Notices%20Octobre%202011

L'idéal étant de tester les astuces avant de les mettre en ligne la rubrique prend quand même un peu de temps, mais le plus long reste de trouver THE astuce en plus (et d'en trouver le plus possible), pas forcément présente ailleurs, ce qui me tiens à cœur quand je m'en occupe et nécessite des recherches approfondies et bien souvent des traductions.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Astuces

Messagede tanuki » Mer 9 Nov 2011 21:05

du bon travail que tu fais mon chevels ;)

un lien direct verra le jour tĂ´t ou tard ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Astuces

Messagede Chevels » Mar 21 FĂ©v 2012 05:50

Petit post pour préciser que ce mois-ci j'aurais du mal à fournir d'autres astuces en plus de la solution que je fais pour The 7th Guest. En effet, sans compter le temps nécessaire pour terminer le jeu, l'écriture de celle-ci mais surtout les multiples essais de vérifications (un truc de dingue), les transcriptions, les retouches d'images pour illustrer etc... m'ont pris un temps monstre, du coup je commence à peine à la mettre au propre. Je pense pouvoir la terminer dans la semaine (enfin!).
Par conséquent, je ne pourrai pas fournir d'autres astuces ce mois-ci, donc si certains d'entre vous en ont une sous le coude n'hésitez pas à contribuer :)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Astuces

Messagede tanuki » Mar 21 FĂ©v 2012 11:16

pas grave, tu complètes aussi bien le truc avec ta grosse soluce ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Astuces

Messagede Hijaki » Mar 21 FĂ©v 2012 12:07

Je jetterai un oeil dans ma bible des secrets pour Battlemage 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Astuces

Messagede tanuki » Mar 21 FĂ©v 2012 12:57

tien, c'est vrai,ça, j'ai plein de vieux livrets offert avec les astuce mania, c+, joypad etc qui donnaient des tips! ça t’intéresserait des scans pour les lire et inclure ces tips? le pb c'est qu'ils sont dans les cartons :?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Astuces

Messagede guyndo » Mar 21 FĂ©v 2012 14:45

En guise de passe temps, je bosse sur une sorte de plan de Kid Chameleon, avec les casques, vies et continues disponibles dans chaque niveaux, les warp zone, ect...
Quand j'aurais fini (je n'en suis qu'au premier boss, il y a tellement de niveau ^^) je pourrais Ă©ventuellement vous l'envoyer ?

http://img51.imageshack.us/img51/5871/kidchameleonmap.jpg
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Astuces

Messagede tanuki » Mar 21 FĂ©v 2012 16:36

bien entendu et pour t'aider tu peux regarder sur videogamemaps

http://vgmaps.com/Atlas/Genesis/index.htm#KidChameleon
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Suivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron