Salut à tous,
J'ai dégoté une bestiole aux puces, mais j'ignore totalement de quoi il s'agit, donc si l'un d'entre vous a la moindre idée je suis preneur. Je suis certain d'une seule chose c'est une GBA customisée (perspicace ^^). Je ne pense pas que ce soit une console d'origine, plutôt une version trafiquée pour la marché asiatique (je dis ça car je l'ai trouvée avec un lot de jeux GBA qui étaient de toute évidence des contrefaçons).
Voici des photos de la bête :
La console ne fonctionne pas sur piles mais sur batterie rechargeable.
Comme vous pouvez le voir il y a des connectiques et interrupteurs supplémentaires. La finition est impeccable, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un assemblage fait maison, c'est pour ça que je pense qu'il s'agit d'une fabrication professionnelle, mais je ne crois pas que ce soit un produit officiel, pour 2 raisons :
1/ Je n'en ai jamais entendu parler (tout simplement)
2/ surtout, il n'y a aucun numéro de série, ni logo Nintendo ou quoi que ce soit (ni marque, ni copyright)
Photo de face : on remarque une prise jack, plaquée or dont j'ignore encore l'utilité!

Vue du dessus : 2 connectiques supplémentaires par rapport à une GBA ordinaire et lumière LED rouge.

Côté droit : un interrupteur on/off

Vue de gauche : 2 interrupteur P/N et S/W/F

PS : vous aurez certainement apprécié la subtilité du jeu de mot en titre (GBA gusto/GBA custo) ^^