les dossiers jeux actu pour rétrogamers ça vous parle?

Discussions sur Oldiesrising le site!

les dossiers jeux actu pour rétrogamers ça vous parle?

Messagede tanuki » Jeu 21 Juil 2011 20:12

je parle des articles Ă©crits par moi mĂŞme genre alan wake, duke nukem, demon soul.
Est-ce que vous trouvez ça bien d'avoir des articles sur les jeux actu mais avec une optique retrogamer visant à dire si oui ou non le titre peut convenir au vieux joueurs que nous sommes.

Je sais ce qu'en pense icarus mais les autres? bien, pas bien?
je précise que je doute que manu vous laisse en faire à moins que vous ne soyez à jour de vos échéances et toujours réguliers car nous ne voulons pas transformer oldies en site de tests de jeux récents. Mes articles ne sont d'ailleurs pas des tests, c'est plus accès sur le ressenti.

Bref, vous allez répondre nom d'un tanuki!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: les dossiers jeux actu pour rétrogamers ça vous parle?

Messagede Hijaki » Jeu 21 Juil 2011 20:51

Moi je suis 100% d'accord tant que ça reste dans une optique oldies avérée... Avec Duke Nukem ou ton dossier sur Demon's soul y'a aucuns soucis puisque tu fais des comparaisons avec l'ancien temps et que ces sujets s'y prêtent très bien donc c'est okay pour moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: les dossiers jeux actu pour rétrogamers ça vous parle?

Messagede Eiwhaz » Jeu 21 Juil 2011 22:54

Bah moi je n'y vois aucun inconvénient. C'est votre projet à la base, et vous savez ce que vous voulez et la ligne de conduite que vous voulez tenir. Ca me semble donc logique que vous proposiez d'autres angles de vue.
je trouve donc l'idée intéressante.
Je valide, mĂŞme si je ne suis membre de l'Ă©quipe que depuis un jour !
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51


Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron