Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Manuwaza » Dim 1 Mai 2016 08:37

Hé ben, tu as déjà dans ta besace quelques uns des meilleurs jeux de la machine ;)

Pour la modif RGB, apparemment l'image est moins baveuse mais jamais testé par moi même. Tanuki crierait au scandale en te disant qu'il ne faut pas toucher aux consoles! :mrgreen:

Pour l'achat des manettes : renseigne toi bien avant toute chose sur l'Ă©tat du stick analogique. S'il est pourri, ton pad sera quasi inutilisable. Dans ce cas, il est toujours possible de le changer facilement.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede MoAnO » Dim 1 Mai 2016 10:11

Merci pour la réponse rapide... Oui, n'y connaissant rien en n64, j'ai cherché les titres a avoir ...

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai été déçu...

Pour un fan de jeux de baston, la n64 est vraiment pas top... Où sont partis les licenses capcom et autres SNK... Le néant.... :shock:

Meilleur jeu de baston de la bécane: Super Smash bros... :?

Bon allez, je me consolerai avec les Star Wars :mrgreen:

Et OK pour la modif RGB... Pas touche a la console... De toute façon, c'est pour jouer sur un bon cathodique a l'ancienne...
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede tanuki » Dim 1 Mai 2016 12:00

dans le côté Gamers 3 il y a 55 pages de dossier sur la transfo d'une n64 en rgb avec avantage et inconvénient pour chaque version de n64 et bien entendu un gros tuto pas à pas.
Donc, non, le tanuki n'est pas contre mais il ne le fera jamais, il n'aime pas. (non, ça ne revient pas au même!!! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Manuwaza » Dim 1 Mai 2016 12:44

Niveau jeux de baston c'est le néant effectivement, il faut plutôt chercher dans les platformers 3D par exemple. comme jeu de baston 2D classique, tu as juste un Killer Instinct Gold ;)

Sinon il te faut absolument Mario 64, GoldenEye, Banjo Tooie, Ocarina of Time, Fzero X... Il n'a pas remporté tous les suffrages, mais j'ai personnellement passé un excellent moment sur Castlevania Legacy of Darkness bien que la maniabilité soit parfois un peu délicate. Dans les classiques de Nintendo, tu as aussi Pilotwings 64 qui est excellent. Franchement, il y a de quoi faire sur cette machine. Mais côté jeux de baston 2D classiques, je confirme, c'est le néant ;)

PS : j'ai réussi à faire poster le tanuki! Victoare :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede tanuki » Dim 1 Mai 2016 13:13

on m'agresse, on m'insulte, on me diffame!
OĂą est mon avocat?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede MoAnO » Dim 1 Mai 2016 18:17

OK CHEF! De toute façon concernant la modfi RGB, j'ai vu les différences en images... Bah c'est pas la gloire non plus, et je ne trouve pas que cela nécessite la manip... Je pense que l'investissement dans l'expansion pack est plus intéressante...

Bref, elle restera d'origine!

Sinon, concernant les jeux, Mario c'est commandé, Golden eye et Perfect dark sont dans le viseur évidemment.

Banjo Tooie, c'est la suite de Banjo Kazzoie?

Après, pour Zelda, je doute un peu, sur la version JAP... Injouable si on ne manie pas la langue nippone j'imagine... Et console zonée donc la version EU ne passera pas... :roll:

Sinon, et bien je suis assez surpris de voir que quelques jeux EU ne se trouvent pas en JAP ( l'inverse OK...) comme Pokemon puzzle league.... surprenant...
Après si vous avez des titres intéressants en JAP, dites moi...

Et content de voir que le forum est encore habité...

P.S. pour l'instant, pas de test possible, le transfo de la bécane est mort... J'attends le tout neuf... :cry:
tanuki a Ă©crit:on m'agresse, on m'insulte, on me diffame!
OĂą est mon avocat?

Ya plus de respect !!! :(
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Manuwaza » Dim 1 Mai 2016 20:35

Oui, Banjo Tooie = suite de Banjo Kazooie.

J'avais lu en diagonale et pas vu que ta console Ă©tait jap. Effectivement, difficile de faire un Zelda quand on ne comprend rien :lol:

Je n'avais pas mentionné Perfect Dark mais c'est un excellent jeu, je confirme. Tu as même une campagne jouable à deux en coop en écran splitté.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede MoAnO » Mar 3 Mai 2016 10:34

Encore quelques achats n64

Mario party 1, 2 et 3
Hey pikachu
Pokémon snap
Super smash bros

3 manettes ( officielles)

1 Transfer Pak ( pour pouvoir exploiter Pokémon stadium a fond )

Allez, je me calme, déjà pas mal d'heures de jeu en perspective....
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités