[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Mar 22 DĂ©c 2015 22:21

Oups j'avais lu en diagonale :oops:

Par contre Ă  confirmer mais il ne me semble pas qu'il y ait un mode story :(
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 25 DĂ©c 2015 12:39

Manuwaza a Ă©crit:Oups j'avais lu en diagonale :oops:

Par contre Ă  confirmer mais il ne me semble pas qu'il y ait un mode story :(


Si il y en a un mais uniquement pour les versions ps4 / xbox one normalement ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Ven 25 DĂ©c 2015 13:26

Ben Ă©coute, il se trouve que mes parents m'ont offert une PS4 avec Battlefront Ă  noel, et que j'ai beau chercher partout je ne trouve pas trace d'un mode story...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 25 DĂ©c 2015 16:36

Roooh laisse tomber je devais être mal réveillé, je pensais que tu parlais du dernier Call Of... :mrgreen: . Pour celui là il n'y a un mode scénario uniquement sur les consoles "next gen".

Pour battlefront, effectivement aucun mode scénario, c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté d'ailleurs ;... T'en pense quoi ?
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Ven 25 DĂ©c 2015 18:16

Premier truc, c'est que si tu l'achètes pour y jouer en solo, autant t'abstenir. Il y a très peu de cartes et modes de jeu en local. En multi, beaucoup plus de choix. Du coup, j'ai pris un abo au psn+ (pas cher, en prenant 12 mois ça te revient à peu près à 3€/mois) et j'ai essayé online. Sur les modes de jeu FPS, je pense que je suis pas assez doué pour m'amuser. Je suis trop habitué au couple clavier/souris, et j'ai jamais été fan de la maniabilité au pad. Du coup, autant contre une IA ça passe, autant contre des joueurs humains qui ont l'habitude de cette maniabilité je me fais latter comme une grosse merde.

Par contre, j'ai attaqué le mode Escadron de Chasseur et là, je me suis beaucoup plus amusé. Les sensations de pilotage sont très proches de ce qu'on trouvait dans les trois Rogue Squadron sur N64 et GC, une prise en main immédiate (même s'il est un peu déroutant au départ de gérer les déplacements du vaisseau via le stick droit, le gauche faisant office de manette des gaz) et très agréable. J'ai vraiment tout de suite retrouvé mes marques. Niveau graphismes c'est sublime, quel que soit le mode de jeu, et la bande son est somptueuse également et provoque une immersion immédiate comme souvent dans les jeux Star Wars.

Si tu te le prends, prends le sur PS4, on pourra jouer ensemble ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 11 Jan 2016 18:28

J'ai été voir Creed en avant première...
Verdict, très sympa. Bon faut aimer Rocky c'est une évidence ... Le film respecte vraiment les premiers volets de la saga avec une grande part à l'histoire et un combat très bien orchestré. Il n'y a pas trop de surprise au final et j'aurai aimé un "méchant" plus charismatique que celui qu'ils ont choisi, mais je pense qu'ils ont voulu coller à plus de "'réalisme".
J'ai aussi un bémol pour le côté "jeunes des banlieux" et film qui utilise de la musique Hip Hop pour faire "jeunes". Sinon un bon moment devant ce film qui m'a donné envie de revoir la première trilogie. ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Dim 17 Jan 2016 16:54

Vu les "huit salopards" de Quentin Tarantino.
Je dois avouer un peu déçu. La bande son bien que signé Enio Morricone est un peu trop discrète je trouve (sauf au début). La bande son a toujours ce qui a fait le fort de ses films mais là je l'ai trouvé moyenne ...
Idem pour le scénario. Rien d'extraordinaire et limite "déjà vu". Bon j'aime bien quand même ce huit clos sympathique avec une palette d'acteurs que j'adore. Juste que Django était deux crans au dessus ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Dim 24 Jan 2016 22:14

Vu le Pont des Espions. Basé sur une histoire vraie d'un échange d'espions prisonniers entre les russes et les américains pendant la guerre froide, le film retranscrit vraiment bien l'ambiance de cette époque, notamment les passages dans Berlin Est vraiment réussi niveau photographie. L'intrigue est bien menée, Tom Hanks égal à lui même au même titre que Spielberg... Bref, à voir :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 7 Mar 2016 20:04

Vu "la chute de Londres". Eh bien j'ai été agréablement surpris. Franchement le film est très sympa. Biensûr il est plein de moralisme et de patriot américains rois du monde, mais l'action est bien foutu. On passe les 1h40 du film sans s'en rendre compte et plutôt avec plaisir.
Une bonne surprise pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 26 Mar 2016 23:12

Vu Batman VS Superman et franchement j'ai adoré. Autant j'avais très peur de voir Ben Affleck dans le costume de Batman, autant il m'a époustouflé. Le rôle lui colle à la peau et jouer le vieux Batman égocentrique, blazé et sombre lui va à merveille. Très étonné vraiment... Wonderwoman est très sympa aussi et le film est un concentré d'action pendant 02h30.
Tout n'est pas parfait, certes, et il faut bien connaître les comics pour capter des tonnes de clin d'œil, voir comprendre certaines scènes qui peuvent sembler un peu "étrange" dans le contexte pour les néophites, mais on sent bien la volonté première du film: préparer la justice League. Alors moi je dis "encore" et bravo pour cet opus qui me faisait franchement peur ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron