E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

discussions sur les consoles actuelles

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Sam 9 Mai 2015 15:48

Moi je rĂŞverai d'un KOTOR 3 (pas un MMO ...). Et je paierai une fortune pour revoir Wing Commander 2 et 3 totalement refait ...
Les Space opéras me manquent, seul Mass Effect apportait un peu de cette ambiance, les combats spaciaux en moins.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Sam 9 Mai 2015 18:48

Ahhh, KOTOR 3, beaucoup en rêvent mais avec la sortie de The Old Republic j'ai franchement des doutes. Il serait difficile à insérer dans la chronologie...

Je te l'ai déjà dit, mais tu devrais mettre une seule fois de côté ton aversion pour le jeu PC et t'essayer à X-Wing Alliance. Je t'assure que tu ne le regretterais pas, c'est du pur Space Opera à la sauce Star Wars! Et tant au niveau scénaristique qu'en termes de gameplay, ce qu'il offre est largement au dessus d'un Rogue Leader puisqu'on délaisse l'arcade pour de la simu pure ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Sam 9 Mai 2015 19:06

c'est pas faux, faudrait que je me lance mais à chaque fois je repousse ... Et puis pas sûr que mon PC soit à la hauteur de la manœuvre j'ai jamais fait tourner de jeux dessus ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Sam 9 Mai 2015 19:34

Oh oh, mauvaise excuse :mrgreen:

C'est un jeu de 1999, donc il tournera facilement sur n'importe quel PC actuel ;)
La seule chose à laquelle tu pourrais te heurter, c'est un problème d'incompatibilité mais ça y'a qu'un moyen de le savoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Sam 9 Mai 2015 19:40

bon, je vais essayer d'abord de brancher ma manette Xbox one sur pc (apparemment c'est faisable). Si ça marche, je télécharge le jeu et on verra ;)

j'ai mis un lien pour un jeu space opéra sur kickstarter ;)
j'ai investi Ă  hauteur de 25 euros pour soutenir le projet (et avoir une copie du jeu tout de mĂŞme). On verra ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Lun 11 Mai 2015 12:01

Nintendo ne présentera pas la NX à l'E3 et se concentrera sur la Wii U et la 3DS. En même temps pour les possesseurs de Wii U il serait temps que Nintendo se sorte les doigts ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Mar 16 Juin 2015 07:57

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu. Alors soit les éditeurs nous font de vaches poissons d'avril en retard, soit on est grave gâtés! Remake de FF7 sur PS4 annoncé, de même que Shenmue 3 en kickstarter (sur PS4 et PC seulement, sorry Slaine va falloir investir :mrgreen: )!!!
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Mar 16 Juin 2015 08:23

C'est clair, cet E3 envoi enfin du rĂŞve:

Shenmue 3 (le miracle enfin arrivé mais j'en parle en topic kickstarter ;) ), FF7 HD (ça sera l'occasion de le faire vraiment, j'avais pas fait l'opus PS1 en entier), Last Guardian qui arrive enfin (du moins on l'espère), une compile des jeux Rare à 30 euros (30 jeux, 30 euros, pour une fois je dois admettre que c'est clairement intéressant), le nouveau Mass Effect qui me fait de l'œil, de nouvelles licences qui s'annoncent très intéressantes (dont celle du concepteur de Metroid Prime sur Xbox One), des suites qui s'annoncent énormes (Tomb Raider à tomber par terre, Gears of Wars, Uncharted, Forza 6, Halo 5), la rétrocompatilibilé Xbox 360 !!! (je vais pouvoir ressortir tous mes jeux !!!)

Bref, ils ont tous mis le paquet cette année et ça fait plaisir à voir ...

Faut que Nintendo envoi du lourd, sinon je ne donne pas cher de leur peau après autant de spectacles sur Xbox One et surtout PS4...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Mar 16 Juin 2015 08:33

C'est qu'ils vont me faire acheter une PS4 les salauds! DĂ©jĂ  que j'avais pris la PSP que pour Crisis Core... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Mar 16 Juin 2015 08:42

Je voulais l'acheter prochainement et ça se confirme. Avec Shenmue 3 ils ont fini de me convaincre... (même si j'ai le temps avant qu'il sorte). Achat de la console pour noel, c'est clair ;)
et avec tous les jeux qui me donnent envie avec cet E3 je sens que l'année va être bien remplie ...

Tu as vu Battlefront ??? Ca m'a l'air tout simplement gigantesque !!!!
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron