Depart du site

Discussions sur Oldiesrising le site!

Depart du site

Messagede Yoshythereal » Sam 16 AoĂ» 2014 12:11

Salut a tous.

Vu que je suis rentré hier de vacances sans avoir acces a internet sur place je viens aujourdhui vous dire aurevoir offciellement même si jimagine que la plupart dentre vous doivent être au courant.

Apres une longue reflexion je vous annonce donc mon depart du site apres 3 annees de collaboration. Jespere que mes quelques articles, videos et autres contributions vous auront plus.

Pour ma part jai passé de tres bons moments parmis vous et le contenu du site ainsi que lequipe a reellement enrichi ma culture videoludique.

Dici un mois de gros changements vont intervenir dans ma vie et je ne dois absolument pas rater ça. Je souhaite my consacrer pleinement pour ne rater aucun instant. Au mois dOctobre un mini Yoshy va naitre et je pense que vs comprendrez que je me dois de prendre un peu de recul en paralelle et que mon temps libre sera considerablement reduit.

Manu et Tanuki merci pour votre comprehension et si on na pas ete tjrs daccord sachez que vous avez tous mon profond respect.

Hayu, Icarus, Jess, hijaki, slaine, eiwhaz, chevels, coq, merci pour votre travail qui ma regalé tout au long de ces trois annees. Jespere encore pouvoir vous lire longtemps.

Bonne continuation a oldies rising et dont worry je ne serais jamais tres loin.

Comme je lai dit a Manu jenverrais a loccasion quelques articles de temps a autre.

Ce nest quun aurevoir et comme disait le T-001, i'll be back !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Depart du site

Messagede Hayu » Lun 18 AoĂ» 2014 19:39

Bon courage à toi Yoshy dans tes projets, tu continues tes vidéos tout de même? Et aussi occupe toi bien de ton futur petit fais en un geek!!! ;)
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: Depart du site

Messagede jsdef » Mar 19 AoĂ» 2014 17:58

Aaaaaah les au-revoir...

Ben écoute, moi je viens de revenir justement mais je ne pourrais pas combler le manque que ton absence créera. Tes vidéos (surtout les bilans) m'ont toujours bien plu malgré quelques coquilles des fois mais rien de méchant ça arrive :mrgreen: . Et sachant que je n'ai pas le temps de regarder 1h de vidéo, je m'intéresse plus aux petits formats.

Ce fut un plaisir de partager avec toi et en espérant que tout ira bien pour ta petite famille :D Évidemment qu'on le comprend, il y a des priorités prioritaires ( 8-) ) qu'on ne doit pas zapper ô combien nous aimons OR.com et tous ses membres sympathiques :mrgreen: !

En tout cas, bonne continuation et bon courage aussi! En espérant quand même te recroiser par ici :mrgreen:

Allez Ă  plus Yoshy!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Depart du site

Messagede Chevels » Mer 27 AoĂ» 2014 18:16

Bah, Un mini Yoshy! :D Bon alors bonne continuation l'ami et bonne investiture (de père :P )! J'espère que nous te reverrons de temps en temps et merci encore pour tes contributions qui, sans nul doute, manquerons à nos lecteurs tout comme nous ("tout comme à nous?" "toutou comme la nounou?" euh, je sais pas, pas l'impression que cette phrase soit très Française mais si vous me comprenez c'est suffisant :mrgreen: ) ;)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Depart du site

Messagede Yoshythereal » Jeu 28 AoĂ» 2014 15:56

Merci Chev', et merci à tous ceux qui se sont donné la peine de répondre par MP ou ici à mon post d'Au revoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Depart du site

Messagede Icarus » Jeu 28 AoĂ» 2014 22:01

Merci pour toit ton travail Yoshi et prends bien soin du petit qui sortira bientĂ´t de son oeuf

Très bonne route à toi, tes bilans vont me manquer
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World


Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron