Castlevania Sancti Biblia

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede Manuwaza » Sam 2 Nov 2013 23:36

Mail envoyé, ça sera plus simple ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede Deadeye » Sam 2 Nov 2013 23:51

Voila. Normalement je t'ai envoyé le règlement par paypal. J'espère que je ne me suis pas planté :D
Deadeye
Princesse
Princesse
 
Messages: 14
Inscription: Sam 2 Nov 2013 20:57

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede Deadeye » Mer 6 Nov 2013 14:11

Livre bien reçu ce matin. L'ouvrage est vraiment de très bonne facture, j'en ai déjà dévoré quelques pages. Une seule remarque pas très gênante mais qui pourra peut être vous servir pour une prochaine publication : Les images qui concernent des textes (comme des articles par exemple) ne sont pas toujours lisibles. Du coup ça perd un peu de l'intérêt de mettre ce genre d'image (même si l'idée est plutôt intéressante). Donc je ne sais pas, peut être que pour ce genre d'images, il serait possible d'augmenter la résolution afin de faciliter la lecture (j'ai lu le dossier making of du livre et je comprends aussi les impératifs liés à l'impression). Encore une fois, ceci n'est qu'un détail et je le répète le livre est juste complètement dingue et j'imagine à peine le travail qui a du être fourni pour publier un tel livre pour des "amateurs".

Donc une seule chose Ă  dire : chapeau bas !
Deadeye
Princesse
Princesse
 
Messages: 14
Inscription: Sam 2 Nov 2013 20:57

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede tanuki » Mer 6 Nov 2013 14:34

merci bien;)

tu parles de quelles images en général? celles des murs d'images en rapport avec les jeux?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede Manuwaza » Mer 6 Nov 2013 14:44

Si j'ai bien compris, je pense qu'il parle plus des flyers ou articles d'époque qui sont parfois présents dans le livre, les images avec des textes dessus grosso modo ;)

Merci pour ton retour en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede Deadeye » Mer 6 Nov 2013 14:49

oui c'est bien ça, les images d'articles d'époque par exemple, qu'on ne peut pas lire du coup (ça aurait été cool de voir par exemple les avis sur les jeux à l'époque) mais bon j'en demande beaucoup :lol:
Deadeye
Princesse
Princesse
 
Messages: 14
Inscription: Sam 2 Nov 2013 20:57

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede tanuki » Mer 6 Nov 2013 14:54

ah ok ok, j'étais à côté de mes pompes :mrgreen:
à l'origine on pouvait les lire mais effectivement le poids de l'ensemble dépassait un seuil tolérable. Du coup elles sont surtout là en archives et pour montrer un peu ce qui existait. Je continue de déplorer certaines pertes de ce style dans le livre mais l'imprimeur ne nous laissait pas le choix (ce que je trouve incompréhensible d'ailleurs!)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede hsienko59 » Jeu 19 DĂ©c 2013 19:10

Vu la date je pense que je me réveille trop tard mais bon on ne sais jamais ^^ c'est toujours d'actualité les gars ou pas ?
En tout un Ă©norme bravo pour tout le taff le bouquin a l'air juste Ă©norme et puis castlevania quoi <3
Avatar de l’utilisateur
hsienko59
Princesse
Princesse
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 12 DĂ©c 2013 18:58

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede tanuki » Jeu 19 DĂ©c 2013 19:18

il doit rester 2 exemplaires je crois mais ils sont abimés. Manuwaza te dira ce qu'il en est en rentrant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede Manuwaza » Jeu 19 DĂ©c 2013 21:17

Malheureusement, tous les exemplaires sont partis. Cependant, il reste quelques exemplaires dont la commande n'a pas été confirmée. Du coup, je note ton pseudo et je te recontacte s'il y a désistement ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron