Il y a des fautes et des tournures maladroites mais rien d'incorrigible Ă la relecture.
Ah... merde ._. Faut vraiment que je bosse mon orthographe ^^'
-Comme tu le sais surement déjà , tu auras à rendre un article par mois minimum. Juste pour vérifier que tu es prêt à t'impliquer à cette hauteur.
J'en serais, et je ferais au mieux pour ça
-Je n'aurai pas le temps à chaque test de te dire les manques pour chacun de tes articles, j'aimerais donc savoir si tu as bien compris qu'il te faudra rédiger des tests complets et fouillés, et ne pas te limiter dans la longueur de tes textes. Bref, que tu as banni de ton esprit les trucs du genre "ça tout le monde le sait, donc j'en parle pas".
Oui ^^ Ça je me le suis bien mis dans le crâne x)
-Dernière question, subsidiaire celle ci, sur quelles machines compte tu réaliser des tests hormis la GBA?
Je ne compte bien sûr pas faire des tests exclusivement sur GBA, je possède plusieurs autres consoles oldies ^^ Cependant, j'admet que je vais certainement faire un peu plus de test sur cette console, d'une part car c'est l'une des deux consoles qui a construit mon enfance (avec la PS2, mais cette console n'est pas encore considérée comme rétro, malheureusement, mais quand ce sera fait, je serais capable de faire plusieurs tests dessus aussi ^^), et d'autre part parce que le stock de tests sur cette console est assez réduit pour le moment.
Mais je compte bien sur faire des tests sur d'autres supports
(mon prochain test est d'ailleurs prévu sur N64, car j'ai vu que le jeu manquait à ma grande surprise, étant donné que c'est l'un des jeu les plus connus de la console ^^)
La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.
Vous avez 4 heures.