vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Jeu 5 Sep 2013 20:49

je viens d'envoyer le test Ă  Manuwaza, tu pourras y lire mon avis complet sur le jeu ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Ven 6 Sep 2013 07:53

2-3 heures ? C'est plus long que le jeu original, sauf si tu allais pisser toutes le 5 minutes quand tu étais tcho :) on met 1h, limite 1h30 a tout casser pour le boucler sur megadrive.

Merci pour ton test éclair en tout cas.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Sam 7 Sep 2013 13:28

débuté Rayman Legends. La formule de Origins fonctionne toujours et on prend vraiment plaisir à contrôler ce personnage ... Seul reproche on sent que le jeu est fait sur Wii U pour le Gamepad, du coup, en solo sur 360 c'est parfois un peu galère... Mais bon, je l'ai eu à prêter pour quelques temps, je n'avais pas envie de l'acheter sur Wii U, c'est de ma faute :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede jsdef » Mar 10 Sep 2013 23:29

J'ai pas trop le temps de jouer mais j'ai tenter de me lancer dans Outlast. Ben après 1h de jeu...franchement on se chie dessus :mrgreen: après ce sont quasi tous du jump scare mais c'est assez...efficace
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Sam 14 Sep 2013 19:56

fini Rayman legends ... Le jeu est plus facile que le premier si on met de côté quelques chronos avec Dark Rayman (à la fin du jeu) et les derniers niveaux cachés musicaux en 8 bits (qui sont eux clairement abusé par moment).
Excellent titre, toujours aussi efficace. Un régal...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Chevels » Sam 14 Sep 2013 21:22

Moi j'ai terminé Gunman Clive (acheté sur vos conseils, notamment Maître*Coq) avant hier et je dois dire que c'est un jeu sympathique et qui vaut largement ses 1,99€ :) Les graphismes style "fait à la main" font leur petit effet, le gameplay, classique pour un plateformer reste simple et efficace. En gros, un jeu agréable à parcourir, pas prise de tête et qui m'a fait passer un bon moment. J'en aurai bien voulu un peu plus en terme de durée de vie mais à ce prix là, j'ai pas le droit de me plaindre^^
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Ven 11 Oct 2013 13:45

ce soir enfin la fin des stages et autres formations ...
Je vais pouvoir attaquer Beyond Two Souls qui vient d'arriver Ă  la maison. ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Dim 13 Oct 2013 10:39

j'ai commencé Beyond Two souls, à peu près 2h30 de jeux ... Eh bien moi j'adore ... Certes le gameplay est "limité" et reprends les bases de heavy rain en y apportant un côté action bienvenu, certes pour le moment on se sent moins "libre" que Heavy rain, mais quelle mise en scène :o
J'adore le jeu d'acteur des persos, j'adore les plans de caméra et tout le travail qui a été fait pour rendre le jeu "cinéma interractif". La bande son n'est pas en reste ...
Verdict dans quelques jours ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Dim 13 Oct 2013 11:04

Je dois dire que l'actu PS3, je zappe un peu...dommage parce que dernièrement, il y a de sacrées exclus !!
Un jour viendra oĂą elle trĂ´nera dans ma gameroom !

Sinon pour moi je suis bien dans
-Gears of War 3 en ce moment, bourrin pour bourrin mais comment dire...je m'y attendais UN PETIT PEU QUAND MEME.
-Animal Crossing (3DS), j'en suis à 70 heures de jeu......no comment je suis happé dans ce petit monde....et mon fils adore me voir pêcher des poissons et déterrer des fossiles....allez à 100h de jeu, j'arrête ! Ou pas :)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Lun 14 Oct 2013 13:32

SLAINE a écrit:j'ai commencé Beyond Two souls, à peu près 2h30 de jeux ... Eh bien moi j'adore ... Certes le gameplay est "limité" et reprends les bases de heavy rain en y apportant un côté action bienvenu, certes pour le moment on se sent moins "libre" que Heavy rain, mais quelle mise en scène :o
J'adore le jeu d'acteur des persos, j'adore les plans de caméra et tout le travail qui a été fait pour rendre le jeu "cinéma interractif". La bande son n'est pas en reste ...
Verdict dans quelques jours ;)

J'en suis à peu près à la même chose concernant Beyond et je dois dire que je suis séduit par la mise en scène de Quantic Dream... Il y a toujours ce fameux débat sur le "pourquoi du comment se fait-il que BTS soit un jeu ou non"... Perso je ne le considère pas vraiment comme un jeu, mais l'expérience assumée en elle-même me suffit. Pour l'instant, j'adhère.
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen