recherche participation pour concours

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: recherche participation pour concours

Messagede jsdef » Jeu 2 Mai 2013 20:13

Me semble que la limitation est à 10 mins de vidéo avec bandicam...Je vais tester ça ce soir et je te dis ;)

Mais comme j'ai dis, en cas tu fais plusieurs vidéo de 10 mins et à 9 mins tu fais pause, arrêtes bandicam, enregistre la vidéo puis relance le jeu et bandicam pour une nouvelle vidéo de 10 mins...Quand à moi, je tenterais de m'occuper du montage (effacer les phase où tu mets pause ;) )

Si jamais je m'en sors pas trop sur celui-ci au niveau montage ben on arrĂŞtera avec bandicam ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: recherche participation pour concours

Messagede echidner » Ven 3 Mai 2013 18:09

Jsdef : Merci de te proposer pour le montage video avec bandicam, mais j'y arriverais sans soucy avec mon logiciel de montage ;)

Tanuki : Sur ma version de Bandicam je suis belle est bien limiter Ă  10 mins d'enregistrement. Y aurai t'il un truc dans les option du logiciel que j'ai pas vue ???
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: recherche participation pour concours

Messagede tanuki » Ven 3 Mai 2013 18:12

et bé non, je ne crois pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: recherche participation pour concours

Messagede Chronos » Lun 13 Mai 2013 20:16

J'imagine que pour participer c'est trop tard.. Mais je pense qu'au prochain concours de ce genre je participerais; bien que je ne sois pas super bon en jeux vidéos ça me plairaît quand même de testé cette épreuve avec mes commentaires ! Il va falloir que je m'entraîne ^^
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

Re: recherche participation pour concours

Messagede jsdef » Lun 13 Mai 2013 20:34

Chronos, nous avons prévu avec Tan de se retrouver Mercredi pour une émission type podcast avec comparaison de nos performances :D trucs et astuces, sachant que le défi est le suivant:

Jeu: Maldita Castilla (gratuit sur le net)
DĂ©fi: terminer le niveau 1 en un temps record!
Commentaire: NON vu qu'on commentera Mercredi via Skype en Live ;)

Alors pour ce Skype pour le moment nous sommes que deux (Tanuki et moi-même donc...les autres participants peuvent venir aussi mais personne n'a réellement confirmé qu'il faisait ou non le "défi" )

Donc ça n'est pas trop tard surtout que on annule les commentaires et tu n'as qu'à jouer et enregistrer (les comm prennent vraiment trop de temps et là je pense que ça ne serait pas jouables disons...) Sans commentaire franchement tu peux le faire juste pour le délire :D Puis ça serait sympa qu'on soit plus que deux personnes :roll:

Bref à toi de voir...Si tu le fais, dis nous le vite mais surtout va t'entraîner, enregistre le run qui te semble le mieux et envoie nous tout ça avant demain :mrgreen: (c'est vrai que c'est short...) pour info j'ai du enregistrer à la 8ème ou 10ème prise pas plus...ça passe vite le niveau 1 se fait en moins de 3-4 minutes si tu découvres le jeu
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: recherche participation pour concours

Messagede tanuki » Lun 13 Mai 2013 20:36

et puis bon, la date limite officielle c'est le 15 mais la mise en ligne sera après donc au besoin je te rajoute quelques jours ;)
par contre pour les comm skype c'est un peu mort mais pourquoi pas, si tu le sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: recherche participation pour concours

Messagede jsdef » Jeu 16 Mai 2013 00:36

Coucou les zamis

Bon le concours 1 sur Maldita Castilla est terminé, nous avons avec Tanuki fait un tit podcast sur nos performances mais celles-ci ayant évoluées je pense qu'il faudra le refaire :mrgreen: (on visait 15 mins de commentaires mais on a fait 30 au final car y avait pas mal de tites choses à dire mine de...)

Faudra l'accord de Tanuki -qui a soif de vengeance- :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Précédente

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron