Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Messagede Manuwaza » Lun 29 Oct 2012 09:25

Bon zalors regardé. Alors je risque de ne pas être très tatillon sur les infos sur la saga puisque je n'ai découvert l'univers Sega qu'avec la Saturn. Cependant, je trouve ton nouveau format très réussi. C'est dynamique, intéressant à suivre, il y a du ressenti. Juste un petit truc, à partir de la Bridge Zone, tu as l'air de fatiguer un petit peu, on te sent moins sûr de toi, un peu plus hésitant. Peut être aurais-tu pu insister un peu plus sur le succès de cet épisode en comparaison des autres de la série, mais aussi des jeux concurrents de chez Nintendo. Un petit souci de son également, il y a parfois des sautes avec de grosses hausses de volume. Quand on a un casque sur la tête, ouille ouille ouille :mrgreen:

Sinon j'ai lu en diagonale les remarques de mes camarades et tout a l'air d'avoir été dit. Mais le tout est d'excellente qualité, pour un premier épisode, c'est plus que prometteur!
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Messagede Yoshythereal » Mar 30 Oct 2012 15:33

Salut Manu, merci beaucoup pour ton retour. Je suis heureux que tout cela te plaise. Figures toi que grâce à tous vos retours je suis en préparation du Volume 01 que j'ai décidé de consacrer à The Magical Quest Starring Mickey Mouse sur Snes. Si tu sens le ressenti je suis content car c'est important pour moi de véhiculer tout ça. Pour le dynamisme, je crois que tout vient de la préparation de l'émission. Je sais ce que j'ai a dire, donc je vais droit au but et je boost le tout. Concernant la baisse sur la bridge zone, je n'ai pas tout enregistré en même temps. J'y ferais gaffe la prochaine fois notamment sur les variations de sons qui sont importantes.

Merci Ă  toi pour ce bon retour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Messagede Maitre SEGA X » Dim 25 Nov 2012 11:19

salut yoshi
je suis nouveau parmi vous, j ai regardé tes emissions et surtout la derniere "yoshi arena".
je trouve ca tres bien, bon concept. ca m a fait pas mal de bon souvenir, lorsque je jouais a sonic1 sur master a sa sortie, ca me rajeunit pas.

j aurai des questions a te poser pour tout ce qui est montage video et prise de vue...,texte,....
pour mes futurs video que je compte faire
pourrait on discuter en privée ?
merci
SEGA-X, c'est plus fort que toi !!!
Maitre SEGA X
Princesse
Princesse
 
Messages: 51
Inscription: Sam 17 Nov 2012 23:34
Localisation: Troyes

Re: Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Messagede Yoshythereal » Lun 26 Nov 2012 12:46

@ Maitre Sega: Merci pour ton retour !! N'hésites d'ailleurs pas à me formuler tes petites questions a propos de tout ça si tu souhaite te lancer dans l'aventure des vidéos commentées. Envoi moi un mp, et je serais ravi de t'y répondre.

@ A tous: Le volume 01 de la Yoshy's Arena est en cours de préparation, j'ai tourné toutes les phases dans le décor de l'émission, et je dois monter tout ça avant d'attaquer la partie Gameplay et test. J'espère sortir ce nouveau volet en semaine prochaine. J'espère que ça vous plaira. Ce sera consacré à un jeu de mon enfance qui m'a aussi beaucoup marqué: The Magical Quest starring Mickey Mouse. Du coup pour le passage ou je donne la parole à oldies rising, j'ai repris quelques arguments du test de Maitre Coq pour être raccord bien entendu !!. Je vous tiens au courant de l'avancer des choses ! Si tôt terminé j'attaque le podcast numéro 2 (désolé j'ai du retard).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Messagede tanuki » Lun 26 Nov 2012 12:51

mp envoyé yoshi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Messagede Maitre SEGA X » Lun 26 Nov 2012 19:16

salut yoshi
dans ton profil, je ne vois pas de lien pour te mp
tu sais comment faire ?
si tu as skype ca irais plus vite ^^
SEGA-X, c'est plus fort que toi !!!
Maitre SEGA X
Princesse
Princesse
 
Messages: 51
Inscription: Sam 17 Nov 2012 23:34
Localisation: Troyes

Re: Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Messagede tanuki » Lun 26 Nov 2012 19:50

je ne pense pas que tu puisses mp encore maitre sega, il me semble qu'il faut 100 messages ou un truc comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Messagede Maitre SEGA X » Lun 26 Nov 2012 20:03

Echidner m as dit que c etait normal, car jen ai pas encore 100 messages
tanuki c bien ca ?
si oui, c embetant pour discuter avec yoshi, comment faire ?
SEGA-X, c'est plus fort que toi !!!
Maitre SEGA X
Princesse
Princesse
 
Messages: 51
Inscription: Sam 17 Nov 2012 23:34
Localisation: Troyes

Re: Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Messagede Maitre SEGA X » Lun 26 Nov 2012 20:04

je vois que tu connais deja le prob
SEGA-X, c'est plus fort que toi !!!
Maitre SEGA X
Princesse
Princesse
 
Messages: 51
Inscription: Sam 17 Nov 2012 23:34
Localisation: Troyes

Re: Oldies Rising présente: LA YOSHY'S ARENA

Messagede tanuki » Lun 26 Nov 2012 20:06

vous pouvez utiliser le tchat en bas de page ou skype effectivement ou même créer un topic, je n'y vois pas d'inconvénient et à la limite ça pourrait être utile ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron