[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Ven 17 DĂ©c 2010 22:47

Je vais attendre la sortie DVD du coup :roll:

Pour ma part, j'ai vu Wall Street 2 la semaine dernière. Un film qui fait suite au premier volet sorti en 1987, et qui s'avère aussi réussi que son prédécesseur en nous plongeant sans ménagement dans les magouilles des traders. Michael Douglas et Shia Labeouf forment un duo convainquant et on ne s'ennuie pas pendant le film, qui est tout de même assez long lui. Bref, sympa à regarder, même s'il faut parfois s'accrocher quand on n'est pas très habitué au monde de la bourse.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 17 DĂ©c 2010 22:51

ne te prive pas pour moi ;)
je suis peut ĂŞtre trop difficile....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Ven 17 DĂ©c 2010 22:51

Moi je me suis retaper "la guerre des mondes" de Spielberg. Je l'ai en DVD. Même si quelques longueurs m'agacent et qu'il y a des incohérences dans le scénar, j'adore les passages montrant les tripodes, ces espèces de machine controlées par des aliens. Les scénar apocalyptiques du genre, j'sais pas pourquoi, j'adhère! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 17 DĂ©c 2010 22:57

tu aimerais peut être Skyline, même si encore une fois il est très très inspiré de la guerre des mondes sans avoir sa force...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 23 DĂ©c 2010 21:05

Vu au cinéma avec ma grande fille Narnia 3 en 3D. Bon la 3D n'apporte rien, le film n'ayant clairement pas été pensé pour ça mais il n'est pas "moche" non plus...
Meilleur que le 2 qui était infâme, je le trouve toutefois toujours en dessous du premier (même si je ne suis déjà pas hyper fan de la série). Ma fille a adoré, c'est le principal...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Jeu 23 DĂ©c 2010 21:09

je vous conseille scrooge! pas vu en 3d mais à mon avis il devrait plaire avec ça car même sans ça bouge bien!
c'est plutôt beau graphiquement, l'histoire est un classique de la littérature, un peu niaise mais sympa, la technique est vraiment bonne.
Un bon moment de passé.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 23 DĂ©c 2010 21:11

tu parles de la dernière version ? pas vu, mais faut que je le vois effectivement...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Jeu 23 DĂ©c 2010 21:19

oui la dernière ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Krigohan » Ven 24 DĂ©c 2010 00:22

Hum Narnia...le meilleur c'est sûr c'est le premier ^^

Niveau Film au cinosh j'attend surtout Tron Legacy (Vive Tron et Daft Punk ^^ Ca m'a fait marrer le premier opus :P) et encore plus le 4eme Pirates des Caraïbes...Oui j'adore les pirates :D ...et puis le bon respect des bonnes vieilles légendes de marins, les bandes son magnifique, les décors sublimes, Johnny Depp super bien dans son rôle ^^

Et puis je veux voir comment il vont mettre en scène Edward Teach !!!!!!! :twisted:
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede MoAnO » Jeu 30 DĂ©c 2010 01:40

+1 pour Scrooge qui est vraiment magnifique! Attention quand mĂŞme, trop jeune public s'abstenir...c'est assez glauque!

-1 pour Narnia: le 1er pas réellement emballé, le 2, après 3 essais de visionnage, je me suis rendu compte qu'il était aussi efficace sur ma capacité d'endormissement que Derrick... Et pas vu le 3, mais je suis pas pressé du coup...

Derniers films vus:

Paranormal activity: Sympatoche...pour un petit budget, l'ambiance y est, Ă  regarder dans son lit... :lol:

Ong Bak 3: Après ma déception du 2, n'ayant absolument rien à voir avec le 1er ( si ce n'est l'équipe complète réalisation/production/acteurs), je me suis dit qu'un 3 n''ayant rieà voir avec le 2 ne pourrait pas être mauvais... Et paf! :slug: Le 3 est la suite du 2... Mais bon moment quand même, avec des combats sympatoches et un tony jaa toujours efficace dans la catégorie "je pète la gueule à mon homologue asiatique"... :lol: Moralité: moins bien que le 1, mais mieux que le 2...c'est deja ça.

PETITE FETE AVEC MES AMIS POUR MON 100 EME POST!!! :ken: :link: :seph: :ray: :slug: :wario: :yoshi: :ryu: :tanuki: :koopa: :kuckles: :luigi: :sonic: :mario: :toad: MOANO's POWAAAAAAAAAA! :lol: :mrgreen:

Pardon... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron