Astuces

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: Astuces

Messagede guyndo » Mar 21 FĂ©v 2012 16:39

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil ;)
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Astuces

Messagede Chevels » Mar 21 FĂ©v 2012 19:38

Hijaki a Ă©crit:Je jetterai un oeil dans ma bible des secrets pour Battlemage 8-)

:geek: ^^

tanuki a écrit:tien, c'est vrai,ça, j'ai plein de vieux livrets offert avec les astuce mania, c+, joypad etc qui donnaient des tips! ça t’intéresserait des scans pour les lire et inclure ces tips? le pb c'est qu'ils sont dans les cartons :?

Tout me dit :P Certains cheats seront sur le net mais j'ai remarqué que certaines astuces, comme des mini-guides en images, sont présents dans certains vieux mag' alors que sur le net ça se fait rarement. Tu vois comme tu le sent, si tu le sent un jour :D

guyndo a Ă©crit:En guise de passe temps, je bosse sur une sorte de plan de Kid Chameleon, avec les casques, vies et continues disponibles dans chaque niveaux, les warp zone, ect...
Quand j'aurais fini (je n'en suis qu'au premier boss, il y a tellement de niveau ^^) je pourrais Ă©ventuellement vous l'envoyer ?

http://img51.imageshack.us/img51/5871/kidchameleonmap.jpg

Bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Astuces

Messagede tanuki » Mar 21 FĂ©v 2012 19:54

les guides en images il y avait la revue astuce mania justement et certains nintendo power aussi de mémoire :?:
Dès que j'aurai déménagé et ranger tout ça je m'en occuperai, ce qui va demander du temps :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Astuces

Messagede Hijaki » Mar 21 FĂ©v 2012 22:38

Et ben j'ai rien trouvé...................... -_____-'
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Précédente

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron