vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Maitre*Coq » Mer 9 Mai 2012 21:06

AH comme ça on est des incultes bloqués sur les consoles oldies ? Et bah elle est belle la réputation !!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 10 Mai 2012 09:26

je ne dirais pas ça comme ça mais soyons francs: s'il y avait un concours de sites rétros basé sur du quizz par exemple, nous serions très loin derrière d'autres (grospixels, les sites dédiés comme ceux du msx, des sites us comme assemblergames ...).Et cela est bien dommage car nous sommes pourtant un site des plus réguliers et des plus en passe de devenir des plus complets.

Quand à être bloqués sur des consoles précises, là désolé mais admettez que c'est la vérité! Oldiesrising c'est avant tout des membres nostalgiques plutôt que curieux ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Jeu 10 Mai 2012 11:18

Perso j'arrive pas (plus?) Ă  trouver autant de temps que j'aimerais, pour me cultiver sur ce sujet (et d'autres... ><)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Jeu 10 Mai 2012 12:27

rhooo, la vieille excuse! :mrgreen:

tu vas jamais aux toilettes?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Mar 15 Mai 2012 08:22

Je suis toujours sur Mirror's Edge... Et je dois avouer que je suis bloqué et que la sauce a finalement du mal à prendre... Je ne lui enlève pas son originalité que je trouve sympa, c'est un vrai jeu atypique. Mais le fait d'escalader des murs et de courir commence à me lasser... Le raton va dire que je suis pas assez ouvert je le sens d'ici...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Thomas » Mar 15 Mai 2012 09:16

J'ai adoré Mirror's Edge et il se place largement dans mon top 10 de ces dernières années. Le fait qu'il soit court à justement évincé le fait qu'il soit répétitif, et les décors sobres et modernes m'ont beaucoup plu. J'ai beaucoup aimé la narration aussi et l'ambiance sonore (les bruits de pas, le souffle de Faith ...). Après je comprends que certaines personnes n'apprécient pas autant ! J'ai du le terminer 6 ou 7 fois ^^' il faut d'ailleurs que je le rachète pour y regouter une nouvelle fois !

En ce moment je suis encore et toujours sur Rayman Origins pour débloquer le platine ... J'avance doucement dans la collecte des Lums, et je commence à voir le bout ! Il me restera ensuite le plus embêtant ... les chronos !

Sinon je suis aussi sur Max Payne premier du nom que j'ai eu avec le PSN+ ! J'aime beaucoup même si ça a un peu vieilli. Par contre les dialogues sont risibles ^^
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hijaki » Mar 15 Mai 2012 09:47

Bon courage poru les chronos. C'est par lĂ  que j'ai finit :D
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Mer 16 Mai 2012 00:58

Salut nouveau jeu en cours Current Gen:

Diablo III fraîchement reçu :twisted: mais bon vu le boulot que j'ai...Je risque de pas beaucoup le voir le bougre...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Mer 16 Mai 2012 08:59

Et nouveau jeu sur lequel j'ai jeté un oeil. Killzone 3 qui est absolument magnifique! ... sur ma télé catho. :D J'imagine pas sur un écran HD :shock:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Thomas » Mer 23 Mai 2012 21:08

Je viens de commencer Max Payne 3 et pour l'instant je ne suis pas enchanté. Alors oui l'action est omniprésente et c'est pas moche du tout, mais c'est quoi ces filtres pourris qu'ils nous posent à tous les coins de rues ?! on a l'impression d'être constamment en boite de nuit et ça pique les yeux ! En plus, les sous titres sont illisibles, faut qu'ils s'investissent un peu plus sur ce côté là chez Rockstar, parce que déjà dans Red Dead Redemption c'était à chier, mais là c'est pire ! En plus d'être petits, ils sont gris et donc on n'arrive pas à les voir les 3/4 du temps !

Du coup ça ne me donne même pas envie de continuer ... j'espère que le reste sera mieux parce que sinon j'en verrai pas le bout ...
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen