
Donc moi c'est Gaga, membre de l'équipe depuis fin Aout. J'ai attrapé le virus du jeu très jeune en découvrant le monde vidéoludique via la Megadrive avec Sonic et Street of Rage pour commencer puis plein d'autres jeux et consoles ont suivis. Du le jour ou la machine de Sega est entrée en ma demeure, je n'ai eu de cesse de me passionner pour l'univers du jeu vidéo avec comme grand coup de coeur la Dreamcast et la Saturn. Aujourd’hui je continue à suivre l’évolution de ce domaine, principalement par la Wii, la DS et le PC (j’avoue ne pas avoir grand-chose à faire de la HD). Cela dit, je fais partie de ceux qui trouvent que, au final, c’était mieux avant !!
J'ai décidé de lancer ma demande d'adhésion à l'équipe quelques jours après ma découverte de ce site qui est au final, et à mon humble avis, le plus complet et le plus intéressant pour le retro-gaming (en tout cas je n'en ai pas trouvé d'autres et c'est pas faute d'avoir écumé le web). J'ai été convaincu par le sérieux et la qualité des tests et dossiers.
Je me suis donc dis que je pouvais peut être aider ce site à vivre (et survivre même en ce moment) en apportant ma modeste pierre à l'édifice. C'est donc avec honneur et plaisir que je rédige des tests pour oldies rising depuis quelques mois !! J'ai tenté de faire un peu de promotion auprès des testeurs "célèbres" (Marcus, Joueur du grenier, Benzai etc) mais à ce jour ca n'a pas donné grand chose... Sinon je vous invite à rejoindre le groupe Facebook crée depuis quelques semaines ou nous indiquons les mises à jour du site et pour discuter des sujets d'actualité vidéoludique, des tests ou autres choses.
Tiens temps qu'on est dans la promo : Je suis musicien dans un groupe du nom de Karma-C que vous pouvez retrouver également sur Facebook et Myspace n'hésitez pas non plus !!