Zboualaf

Re: Zboualaf

Messagede Zboualaf » Mar 25 DĂ©c 2012 21:33

Bah c'est que j'ai aucun talent de rédaction a vrai dire ^^ Je sais pas si je peux aider... de plus, j'ai beau aimé la musique etc. je n'ai aucune notion spécifique genre chromatisme.... Donc ça me plairait bien mais je ne pense pas être à la hauteur ^^
Zboualaf
Princesse
Princesse

Messagede Zboualaf » Mar 25 DĂ©c 2012 21:37

Et en plus j'ai vu que KleKeau avait commencé un projet dans le genre avant la Toussaint (il en parle dans le sujet "Que voudriez-vous pour oldiesrising.com?" il me semble ), je pense qu'il faut s'addresser à lui plutôt qu'a moi ^^ Et il y a tanuki qui me parait plus calé que moi en musique ^^
Zboualaf
Princesse
Princesse

Messagede Maitre*Coq » Mer 26 DĂ©c 2012 00:01

"Et dieu inventa la complémentarité" j'ai envie de dire.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Mer 26 DĂ©c 2012 10:17

klekleau est du genre "je te baratine pendant 15 jours et après tu me vois plus" donc officiellement cette personne ne fera jamais partie de l'équipe.

Sinon, on ne parle jamais des caractéristiques de la musique genre chromatisme. ça n'est intéressant que dans le cadre d'un dossier mais quand on parle goodies on parle de l'objet , son contenant, son contenu ;)

Et Zboualaf, je te dirai une chose: tout le monde est capable de tout. Mais il y a ceux qui ont le courage d'essayer et ceux qui préfèrent se trouver des excuses. Tout dépend dans quelle catégorie tu préfères te trouver ;) Bref, ne dis jamais que tu es incapable de quelque chose, ça te rend médiocre mais ça ne t'excuse pas ;) Je suis certain que tu peux parler de ce que tu écoutes. Après si tu n'as pas envie, je le comprends aussi.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Zboualaf » Mer 26 DĂ©c 2012 11:13

ok....... j'avais vu dans un sujet que t'étais un moralisateur.... On avait pas tord ^^

Nan mais c'est que, ça ressemblerait a : Piste 1 : J'aime, Piste 2 : J'aime pas.... un truc dans le genre ^^ Je veux bien essayer mais je vous promet rien ^^ (et aussi je vous préviens que ça va pas être super développé ^^)
Zboualaf
Princesse
Princesse

Messagede tanuki » Mer 26 DĂ©c 2012 11:18

si la morale c'est te dire qu'Ă  15 ans t'es pas une merde et que tu peux faire ce que tu veux alors oui, je suis moralisateur.
Après si tu considères être capable de terminer un jeu, d'en comprendre les mécanismes, de déjouer ses pièges, de faire preuve de réflexes mais ne pas être capable de dire si un cd vaut le coup, c'est comme tu le sens.

Je n'aurai jamais honte d'encourager quelqu'un.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Zboualaf » Mer 26 DĂ©c 2012 11:21

il y a ceux qui ont le courage d'essayer et ceux qui préfèrent se trouver des excuses. Tout dépend dans quelle catégorie tu préfères te trouver Bref, ne dis jamais que tu es incapable de quelque chose, ça te rend médiocre mais ça ne t'excuse pas

T'appelle ça comment ? ^^
Nan mais je dis juste que l'article risque d'être très superficiel...
Zboualaf
Princesse
Princesse

Messagede tanuki » Mer 26 DĂ©c 2012 11:24

j'appelle ça ce que devrait faire les gens entre eux, tes parents, tes profs, tes amis.
Tu préfères que je te dise: te fatigues pas tu seras incapable de faire quelque chose de bien?

Je te signale quand même, que mes paroles étaient des encouragements à ne pas te sous-estimer. C'est bien dommage que tu le prennes mal :roll:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Zboualaf » Mer 26 DĂ©c 2012 11:29

Je ne l'ai pas pris mal (enfin dans le sens où je l'entend) et je te remercie de ces encouragements, mais je pense sincèrement que mes hypothétiques articles risquent fort d'être peu développés et assez superficiels... Je ne me suis jamais rabaissé d'un quelconque manière ^^
Zboualaf
Princesse
Princesse

Messagede tanuki » Mer 26 DĂ©c 2012 11:32

tu avais dit:

Donc ça me plairait bien mais je ne pense pas être à la hauteur

Ce qui me laissait entendre que tu n'osais pas ;)
Après, encore une fois rien ne t'oblige à participer. Tu n'es pas venu ici pour nous rendre des comptes et si tu ne souhaites que discuter de tout et de rien, ça me va aussi. Aucun rancune ni rien. C'est juste qu'encore une fois, comme tu semblais hésiter par rapport à tes capacités, je te disais qu'avec un peu de volonté tu pouvais faire ce que tu veux.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres