Dans les grandes lignes...

Dans les grandes lignes...

Messagede Chtchédrine » Sam 27 Nov 2010 23:03

Salut tout le monde.
...
Cela fait un moment déjà que je connais ce site... disons trois ans... et ce sont les vidéo-tests de El-Joder - l'administrateur de Oldies Rising, si j'ai bien compris - qui me l'on fait connaître...
...
Pour mon état civil: je me prénomme Luc, et j'habite la région nantaise... mon parcours du jeu-vidéo est assez banal: commencement avec la NES et la cartouche réunissant Super Mario Bros et Duck Hunt, ensuite la SuperNes... à cette même période, mon frère aînée possédait quant à lui une Megadrive... et j'ai de meilleurs souvenirs sur cette machine (Sonic 2, Rocket Knight Adventures, Streets of Rage, etc.)... ensuite, sans grande originalité, je suis passé à la PlayStation... Tomb Raider, Final Fantasy VII à sa sortie européenne en 97, Resident Evil, Soul Reaver, Metal Gear Solid, Silent Hill, etc. ! enfin, le line-up de la PlayStation 2 à son lancement m'avait déçu (notamment Soul Reaver 2), et j'avais décroché... jusqu'à il y a trois ans où je me suis repris une PS 2... pour quelles raisons ? j'avais envie de jouer à MGS 3, par exemple, quand je mesurais l'enthousiasme unanime qu'il suscitait alors... ou encore je me disais que je n'avais jamais touché à Final Fantasy X, car déjà à l'époque le neuvième épisode ne m'avait, ni transcendé, ni séduit, à l'inverse du septième opus, et dans une moindre mesure du huitième...
...
Enfin ! ce sont plutôt d'autres titres qui ne m'ont pas fait regretter mon achat (Shadow of the Colossus et Silent Hill 2 en tête)... depuis peu, je suis également un admirateur absolu des oeuvres de Yasumi Matsuno, tel Vagrant Story et Final Fantasy XII... actuellement, je possède également une GameCube, qui ne me sert quasiment à rien, et une SuperNes qui, elle, fût surtout achetée pour découvrir Secret of Mana... j'ajouterais, comme conclusion, que je suis moyennement intéressé par les consoles de jeux actuelles.
...
Après ce paragraphe d'un intérêt très relatif, je voulais juste dire que je ne pensais pas devenir quelqu'un à la longue de très actif, sur ce forum... j'avais surtout l'intention de lire le dossier sur la saga des Castlevania, en fait... ah, oui ! et aussi... si mon pseudo vous dérange, vous pouvez m'appeler Ed.
Dernière édition par Chtchédrine le Dim 28 Nov 2010 22:00, édité 19 fois.
Chtchédrine
Princesse
Princesse

Re: Dans les grandes lignes...

Messagede Manuwaza » Sam 27 Nov 2010 23:11

Salut à toi, et content de t'accueillir ici. N'hésite pas à poster tes commentaires sur le dossier Castlevania :)
Heureux également que tu apprécie mes vidéos sur Dailymotion. J'essaye toujours de faire de mon mieux, mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de vues sur cette plate-forme sans que je sache trop pourquoi. M'enfin, c'est pas le sujet. Si tu connais le site depuis trois ans, tu es bien placé pour apprécier son évolution, notamment en termes de design et de fonctionnalités. Bienvenue ici ;)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Sam 27 Nov 2010 23:12

Bienvenue Ed!

Très bonne présentation malgré ce que tu en penses! :D

A bientôt!
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Chtchédrine » Sam 27 Nov 2010 23:47

Merci, merci.
...
Ouais, il n'y a pas de soucis: je comptais bien laisser des commentaires sur ton dossier ^^.
Dernière édition par Chtchédrine le Dim 28 Nov 2010 03:50, édité 1 fois.
Chtchédrine
Princesse
Princesse

Messagede le_marbrier » Dim 28 Nov 2010 00:20

ah bah çà marche enfin ! Welcome to the Real World ! 8-)
le_marbrier
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Dim 28 Nov 2010 10:16

en effet bonne présentation ;)

bienvenue ici.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Membres