[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Sam 12 FĂ©v 2011 12:05

Je dois admettre que la 3D au cinoche c'est assez chelou, toujours l'impression de donner un peu le mal de mer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Horeus » Sam 12 FĂ©v 2011 14:13

- Splice : assez dérangeant par le thème des manipulations génétiques.
- Police Academy : les7, parce qu'il faut bien rigoler de temps en temps avec des films (ultra) légers.
- Tremors : les 4, parce que de la bonne série Z, ça fait du bien aussi.
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 103
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 20:21

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mar 15 FĂ©v 2011 20:43

Je viens de voir Top Cops avec Bruce Willis. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un film aussi pourri, certainement le pire film pour notre Ami Bruce... Lamentable du début à la fin, pas drôle pour un sou, tout est débile dans ce film et tout est à jeter.
Le seul qui s'en sort est le "cambrioleur" fou et pourtant ça vole pas haut...

Ce soir je regarde Wall Street.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Mar 15 FĂ©v 2011 21:36

SLAINE a écrit:Le seul qui s'en sort est le "cambrioleur" fou et pourtant ça vole pas haut...


Sean William Scott est excellent dans ce rĂ´le effectivement ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Mar 15 FĂ©v 2011 21:45

il ne fait que des navets willis depuis les pièges de cristal, ou presque. ce film est archi nul.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede room--of--angel » Mar 22 FĂ©v 2011 12:44

Jamais vus mais vu vos avis ca ne me donne pas envie... en tout cas moi hier j'ai revus kuzco vraiment super ce disney j'avais oublié qu'il était si bien et drole surtout, de bons gags tout le long et les personnages sont super attachants, excellent ca m'a fait plaisir de le revoir au bout de 5 ans, au moins x)
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Ven 4 Mar 2011 08:36

J'ai pour ma part visionné "12" le week end dernier. Ce film russe relate la délibération d'un jury lors d'un procès pour meurtre mettant en scène un jeune tchétchène, accusé d'avoir assassiné son beau père. Un film de deux heures trente, que l'on dévore du début à la fin sans aucune retenue. Au fil du temps, les différents jurés vont voir leur point de vue évoluer en se basant sur leurs expériences passées et leur vécu parfois dramatique. Vraiment un excellent film que je recommande chaudement!

Vu également "The town", une histoire de braqueurs de banques/fourgons blindés. Ce film de (et avec) Ben Affleck reprend les mêmes ficelles que Heat dont il s'inspire clairement sous bien des aspects. Un clone bien entendu moins bon que l'original, mais qui reste tout de même sympathique à regarder.

Enfin, je me suis aussi visionné Bangkok Adrenaline dans un autre registre. Un pur film d'action, doté d'un scénario timbre-poste et de scènes d'action réellement réussies au niveau des chorégraphies. Très spectaculaire, il est également doté d'une bonne dose d'humour pour un résultat sans grande ambition mais clairement plaisant à regarder!
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Ven 4 Mar 2011 20:58

c'est dommage que le site ne parle pas de ce sujet car l'autre jour en évoquant avec toi les vieux films, ça m'a donné envie de vous faire découvrir des perles anciennes souvent à l'origine de ce que tout le monde prend pour des œuvres originales.
Films qui le sont réellement pour l'époque et grâce auxquels on comprends que le cinéma plus ou moins moderne n'a rien inventé.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Ven 4 Mar 2011 21:38

Quand on aura 40 rédacteurs, on se lancera dans Oldies Rising Cinoche Remix, le prochain site du groupe Rising :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Sam 5 Mar 2011 10:08

on y parlerait certainement que de snes et megadrive...oups pardon...je veux dire de films ultra connus des 80-90-2000 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron