[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede MoAnO » Lun 10 Jan 2011 00:53

Je viens de me regarder Arthur 3.

Rafraichissant, bien marrant, un bon film du dimanche soir (avec un petit clin d'oeil star wars à la fin que j'ai apprécié...)

Belle trilogie! Bravo M Besson!
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 10 Jan 2011 20:59

Je n'ai jamais aimé Arthur et les minimoys, je ne sais pas pourquoi... Pour moi on est à des années lumière de Pixar.

Je viens de revoir Inception et j'ai adoré à nouveau, même si j'ai noté plus de "non sens" dans le scénario, mais que j'ai aussi remarqué plus de détails dans certaines scènes (notamment la fin du film).

Je compte aller voir vendredi The Green Hornet au cinéma, je vous dirais si le nouveau Kato est meilleur que Bruce Lee ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede MoAnO » Mar 11 Jan 2011 02:30

SLAINE a Ă©crit:
Je compte aller voir vendredi The Green Hornet au cinéma, je vous dirais si le nouveau Kato est meilleur que Bruce Lee ;)


Aucune chance! Le roi reste le roi! 8-)
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Lun 24 Jan 2011 13:48

Vu aujourd'hui Buried. Ce film raconte l'histoire d'un chauffeur américain kidnappé en Irak par des terroristes et enterré vivant dans une caisse en bois. Il lui reste 90 minutes d'oxygène, et un téléphone portable pour seule compagnie. Un film vraiment réussi du point de vue de l'ambiance. On est vraiment en stress d'un bout à l'autre pour le héros, et on ressent vraiment cette oppression mêlée de claustrophobie. La fin, sans spoiler, n'est d'ailleurs pas vraiment celle que l'on attendait. Bref, une belle performance pour un film original qui n'a pas dû couter bien cher compte tenu du fait que le seul décor que l'on voit d'un bout à l'autre est un cercueil...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Lun 24 Jan 2011 13:52

très bon film, un brin répétitif mais c'est normal vu le thème.
Fin vraiment bien qui nous change de la soupe us traditionnelle!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 24 Jan 2011 21:03

je viens de voir The Karaté Kid (le dernier pas l'ancien film). Plutôt sympa même s'il faut éviter de regarder le cliché "nous les américains on fout une branlée aux méchants chinois". Ma fille de 9 ans a adoré en tout cas et me tanne pour que j'achète le dvd...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Tapio » Mar 1 FĂ©v 2011 19:01

Oui le nouveau Karate Kid est très sympa, même s'ils auraient dû l'appeler plutot Kung-fu Kid vu qu'ils pratiquent le Kung-fu...

Sinon moi je viens de voir Street Fighter: The Legend of Chun-li et c'est bien pourri... Ils ont encore trop américanisé le truc, mis ça dans un contexte crédible avec des personnages qui n'ont plus rien de bizarre (Bison ressemble juste un banal businessman/Chef de gang en costard). Et le pire c'est les combats, forcément le film a son lot d'effet spéciaux, d'effets de ralenti, de changements de plan intempestifs, du coup on y croit pas du tout. Kristin Kreuk a beau être très mignonne, on sait bien qu'elle ne pratique pas les arts-martiaux... Je regrette les films où les scènes de combats étaient en temps réel et en plan fixe, où les acteurs ne trichaient pas quoi. Du coup, en comparaison, ce film fait passer Karate Kid pour une référence des films d'art-martiaux!!
Tapio
Princesse
Princesse
 
Messages: 8
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:51

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede room--of--angel » Mar 1 FĂ©v 2011 20:38

J'ai été voir il y a peu the green hornet au cinéma et bien bon petit film, les scènes d'actions et l'humour très sympa, bon le scénario casse pas 3 pattes à un canard mais c'était plutôt bien pour une adaptation meme si j'ai trouvé que la 3D n'a servit a rien durant les 3 quarts du film. Sinon autre vue ce week end Scott pilgrim bon je suis toujours aussi fan du boulot d'edgar Wright il a un talent fou ce gars et la je suis bien surprise vraiment un film sympathique du début à la fin avec de bons acteurs. Autre film revue sinon mirrors et wolfman :)
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 5 FĂ©v 2011 18:37

Wolfman j'ai détesté :vomito:

Par contre je voulais aller voir Green hornet mais je n'ai pas eu le temps, merci le boulot.... :(
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Icarus » Sam 12 FĂ©v 2011 10:45

Je suis allé voir Tron l'héritage et c'est vraiment une tuerie. Etant fan du premier (même si je ne naissais que 9 ans plus tard), celui ci rend vraiment honneur à son ainé. Rien que le fait de reprendre Jeff Bridges dans le rôle de Flynn et de le rajeunir est vraiment un super clin d'oeil. L'univers virtuel repensé est vraiment magnifique et les nouvelles innovations sont super (ils ont retravaillé les motos qui ne sont plus obligées de faire des virages anguleux, les combats de disques sont vraiment dynamiques...)
En grand fan de musique que je suis, le fait que la B.O. soit signée Daft Punk m'a collé des frissons dès le générique.
Les deux heures passent assez vite, on ne s'ennuie pas trop comparé à beaucoup de film qui sortent actuellement (R.I.P. Au Delà).

En gros un très bon film pour les amateurs du genre, bourré de références aux jeux vidéo. Seul inconvénient: la 3D, même si elle est plus propre que celle d'Avatar, pourri les yeux une fois sorti de la salle (ça n'engage que moi et ce n'est pas propre a Tron)

Je recommande (en gros c'est ça)
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron