[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 27 AoĂ» 2012 11:58

je profite des biberons et digestion de mon fils pour regarder les films en mĂŞme temps ;)
Pour le cinéma, j'essaie d'y aller de temps en temps, seul ou avec mes enfants, ça leur fait une sortie ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Mar 28 AoĂ» 2012 23:34

je viens d'aller voir "l'étrange pouvoir de Norman", un "dessin animé" pour les enfants à base de fantôme et zombie. Ma fille de 5 ans a insisté pour aller le voir, elle adore les fantômes ... :mrgreen:
bref, elle a adoré. Perso c'était amusant même si le style graphique est assez spécial et que l'humour ne décolle que tardivement à mon goût. Le film est vraiment bien pensé pour les enfants et ne fait pas peur. La 3D est optionnelle.

Demain je reçois The Avengers en blue ray 3D, je vais pouvoir le revoir avec plaisir ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Mer 29 AoĂ» 2012 16:07

Je viens de recevoir le Blue ray 3D The Avengers, et là une surprise de taille, l'adaptation blue ray 3d a été confié à Disney, résultat: un film en 1:78 !!!! (en clair pas de bandes noires de 16/9, c'est du full screen de très haute qualité). Le top ... Je me demande vraiment pourquoi les films continuent à sortir en 2:35 (du 16/9 standard si vous voulez) alors que 99% des télés actuelles sont en format 16/9 (donc plus besoin des bandes noires) et que les vidéos projecteurs sont prévus pour du full screen ...
bref, séance ciné ce soir ou demain, ça va dépoter.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede jsdef » Mer 29 AoĂ» 2012 16:23

Salut demain j'irais voir soit le dernier Batman ou Expandables 2...Ă  voir...

L'un j'en est entendu que du bon, l'autre est vide de scénar' m'enfin en ce moment, on peut pas dire qu'il y a grand chose au ciné
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Mer 29 AoĂ» 2012 18:31

vu total recall hier soir et film sympa mais qui n'invente rien. j'ai préféré de très loin la version de schwarzy!
à vrai dire je trouve qu'aucun film US récent, depuis peut être 2000, ne retrouve le charisme des productions des années 80 et 90.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tanuki » Jeu 30 AoĂ» 2012 07:53

vu expendables 2!
alors que dire sinon qu'il est à mon sens bien mieux que le 1er! autant le 1er me laissait indifférent, autant celui-là m'a assez amusé.
Réplique culte de chuck en effet et intervention sympa de schwarzy.
Reste que le film est mal calibré au niveau de l'intervention des stars, il faudrait réajuster ça pour le 3eme!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Jeu 30 AoĂ» 2012 10:43

je te trouve un peu dur avec les films après 2000... Certes beaucoup de mes films cultes sont avant cette période (voir bien avant), mais depuis il y a eu un tas de films excellents: le seigneur des anneaux, star trek, inception, avatar (pour le côté "innovation"), la trilogie Batman, Miami vice (eh oui, j'adore ce film), Matrix, Million dollar baby, Tron, etc ... Je ne compte plus les films qui m'ont fait rêver, rire, ou pleurer ...
Et pour total recall, comme je le disais, ceux qui ont vu l'original trouveront forcément qu'il manque de "nouveauté" ou de '"surprise", mais sinon je l'ai trouvé vraiment bon et dans un style différent du côté "sombre" du film de schwarzy.

Pour expendables 2, moi je l'ai trouvé beaucoup moins "'scénarisé" que le premier, et justement très "brouillon". Mais bon, pour le reste c'est un régal à voir au second degré.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Jeu 30 AoĂ» 2012 11:38

attention, je parle bien de films US post 2000 car sinon dans d'autres registres certaines perles existent en particulier asiatique.

pour reprendre tes films et voir mes goûts:
le seigneur des anneaux-->chiant
star trek->plutĂ´t pas mal
inception->je déteste
trilogie Batman-> oui, faut que je vois le dernier
Miami vice-> pas vu
Matrix->nul
Million dollar baby-> m'en souviens pas
Tron-> pas encore vu

des bons films il y en a mais combien avec le charisme d'un rocky, d'un terminator ou d'un alien :?: :cry:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Jeu 30 AoĂ» 2012 11:55

le dernier terminator était vraiment bon, je regrette qu'il n'en ait pas fait une suite d'ailleurs ...

Je comprends ce que tu veux dire. Difficile de retrouver des saga aussi charismatique que les Indiana Jones, Star wars, terminator, retour vers le futur ou Rocky par exemple.
Mais bon, on a eu droit Ă  des "'licences" vraiment impressionnante (du moins personnellement).
Je reste ultra fan de Matrix, batman ou mĂŞme spiderman. Le dernier avenger est monstrueux et les suites devraient ĂŞtre bonnes. Le seigneur des anneaux reste tout de mĂŞme la meilleure adaptation de roman que je connaisse.
Que dire aussi de la saga Jason Bourne, une perle ...
Reste la saga Transformers, plutĂ´t sympa.

Il manque peut être de nos jours des acteurs aussi emblématique que stallone, schwarzy ou bruce willis.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Jeu 30 AoĂ» 2012 12:01

aieeeeeeee

le dernier terminator était vraiment bon, je regrette qu'il n'en ait pas fait une suite d'ailleurs ...-->j'ai détésté, je le trouve juste meilleur que le 3 :(

Je reste ultra fan de spiderman--> j'aime bcp aussi.
Le dernier avenger est monstrueux et les suites devraient être bonnes-->j’acquiesce, bien que le remake ne serve absolument à rien!
Le seigneur des anneaux reste tout de mĂŞme la meilleure adaptation de roman que je connaisse-->certes mais bon voila quoi
Que dire aussi de la saga Jason Bourne, une perle --> beurk :mrgreen:
Reste la saga Transformers, plutôt sympa-> oh mon dieu! je les considère comme trois énooooormes bouses :lol:

comme quoi, pour le coup nos goûts diffèrent bien!
Moi j'ai bien aimé la cabane dans les bois, je la regarderai sans doute encore en vf. C'est de la serie B mais c'est assez jouissif sur la fin avec du gros fan service presque jeu vidéo!
j'ai vu aussi la colline aux coquelicots, très différent mais que j'ai bien aimé.
En fait j'ai vu des tonnes de films , difficile de se souvenir de tout.
terry par exemple, sans plus ou the tall man avec une fin surprenante et terriblement bien trouvée!
american pie 4, très décevant.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous