La saga que tu prèfère

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: La saga que tu prèfère

Messagede echidner » Mar 11 DĂ©c 2012 21:28

Moi c'est bien sûr Castlevania est-ce dès que j'ai toucher à l'épisode 4 sur Snes. Et non de dieux que j'attends les deux prochains épisodes sur 3DS et PS3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh VITE !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: La saga que tu prèfère

Messagede jsdef » Mer 19 DĂ©c 2012 17:29

Moi je pense que c'est sans surprise pour vous FF :mrgreen:

Malheureusement je reconnais que ces derniers temps...moi, qui avait pour habitude de me tenir au courant de la moindre info, de l'attendre, attendre et de l'acheter ultra neuf (parfois avant la sortie EU), histoire ne rien raté de l'univers FF...Bref j'ai laissé dans les rayons de tous les magasins le XIII-2.

Un pote me l'a passé, et j'ai une save qui date de Mathusalem avec 1h ou 2 au compteur...Impensable pourtant dans le passé de me faire décrocher d'un jeu FF...Les temps changent, les jeux aussi :cry:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: La saga que tu prèfère

Messagede Zboualaf » Sam 29 DĂ©c 2012 17:19

Je suis un grand fan des Metal Gear !
J'ai commencé la série tardivement et j'ai tout de suite accroché, j'ai par la suite fait tous les épisodes de la série (même l'épisode NES, remake de la version MSX) et j'attend avec impatience la suite, MG Rising, Social Ops (sur smartphone dont tout le monde se fout), Ground Zeroes (qui s'annonce incroyable ! ) et enfin the Phantom Pain (hypothétique partie de la série) !!!
Le tout le jour de leur sortie mĂŞme si j'ai pas de console HD a plein temps ^^ (honte Ă  moi)
J’espère ne pas être déçu !
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: La saga que tu prèfère

Messagede Katze » Lun 21 Jan 2013 14:28

hum saga préférée?
difficile a dire,dans toutes les saga que je vais citer je n'aime pas forcément tout les jeux
je dirai Need for speed,Flatout (le 3 est a chier par contre),Sonic bien sur!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: La saga que tu prèfère

Messagede Thomas » Lun 21 Jan 2013 14:36

Ma saga préférée est sûrement Tomb Raider, mis à part l'épisode 6 (l'ange des ténèbres) que j'ai du mal à faire car la jouabilité est vraiment pas terrible ... Sinon j'adore l'aspect aventure et historique que dégage la série. Je me suis souvent documenté à la suite d'un Tomb Raider sur les civilisations ou endroits découverts.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: La saga que tu prèfère

Messagede Alex Rogan » Mar 22 Jan 2013 00:28

C'est SHENMUE pour moi !
MĂŞme si j'aime aussi Castelvania et Zelda .
SHENMUE c'est me concernant le jeu qui ma le plus fait voyagé,rêvé,transporté ....
Rien que d'en parler...
SHENMUE je t'aime !
:P
Avatar de l’utilisateur
Alex Rogan
Princesse
Princesse
 
Messages: 34
Inscription: Ven 18 Jan 2013 22:18
Localisation: Loiret (45)

Re: La saga que tu prèfère

Messagede Chevels » Mar 22 Jan 2013 02:06

Pour ma part je ne pense pas avoir de saga préférée. Enfin le truc c'est que j'arrive pas m'entendre avec moi-même sur ce sujet :D J'ai plusieurs saga que j'apprécie beaucoup, mais impossible de savoir laquelle sort du lot...

Puis, question subsidiaire: à partir de combien de volets on considère qu'une saga est une saga? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron