Video test de Sonic CD

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Manuwaza » Mar 20 DĂ©c 2011 21:42

Ah oki oki :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Yoshythereal » Mar 20 DĂ©c 2011 22:08

Incroyable, c'est bien le contenu qui en question pourtant. Les mecs sont même pas capable de comprendre la teneur de nos critiques... c'est un peu à l'image du test. Je vais faire un petit tour histoire de voir plus en détails le contenu du site pour me faire une idée plus précise.

Petite question qui me viens au passage, j'imagine que nous ne tolérerions pas nous même qu'une telle vidéo alimente la base de données de OR... Cependant je me pose la question suivante. Comme pour les tests écrits, y a t-il un système de commission/validation avant d'ajouter la vidéo d'un tiers sur OR ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Maitre*Coq » Mar 20 DĂ©c 2011 22:34

on s'envoie des mots doux avec le fameux Seb, il persiste et signe : je ne suis qu'agressif et je crtitique sans fondement :D nan mais je lui ai demandé s'il avait matté le vidéo test avant de me répondre...nan mais c'est une pure honte (oui je l'ai déjà dit, mais je le pense si fort)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Manuwaza » Mar 20 DĂ©c 2011 22:39

Yoshythereal a écrit:Incroyable, c'est bien le contenu qui en question pourtant. Les mecs sont même pas capable de comprendre la teneur de nos critiques... c'est un peu à l'image du test. Je vais faire un petit tour histoire de voir plus en détails le contenu du site pour me faire une idée plus précise.

Petite question qui me viens au passage, j'imagine que nous ne tolérerions pas nous même qu'une telle vidéo alimente la base de données de OR... Cependant je me pose la question suivante. Comme pour les tests écrits, y a t-il un système de commission/validation avant d'ajouter la vidéo d'un tiers sur OR ??


Il est effectivement hors de question d'avoir un truc pareil sur le site. Concernant ta question, je n'ai encore jamais eu de candidature spontanée pour des commentateurs de vidéo. Du coup, c'est moi qui démarche ceux que j'estime bons et raccord avec la ligne éditoriale du site. M'enfin de toutes manières, je ne recrute plus dans ce domaine car ça se solde de manière quasi systématique par un abandon pur et simple du commentateur sans donner la moindre explication... :roll:
Tu fais office d'exception l'ami
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Maitre*Coq » Mar 20 DĂ©c 2011 22:47

Je dois dire que la vidéo m'attire de plus en plus, je pense franchir le pas un jour, mais tout est question de temps...et de timidité aussi :D Bref ça reste une idée pour le moment, le projet suivra peut-être ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Yoshythereal » Mar 20 DĂ©c 2011 22:58

@ Manuwazza: Heureux d'ĂŞtre l'exception du site ^^

@ Coq: Je t'encourage à te jeter à l'eau. C'est une discipline réellement passionnante et c'est vrai que l'on manque de commentateurs video sur OR. Je me sentirais moins seul ^^ !! Pourquoi pas une vidéo en duo un de ses jours :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Video test de Sonic CD

Messagede guyndo » Mar 20 DĂ©c 2011 23:37

J'avais sérieusement envisagé avec un pote de faire des vidéos rétro avec comme concept : la vision des jeunes sur les jeux des vieux. Mais ayant eu peur d'arriver à ce genre de résultat, on a préféré ne pas le faire. Mais je pense qu'un jour, je m'y mettrais juste pour voir.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Hijaki » Mer 21 DĂ©c 2011 09:13

guyndo a écrit:J'avais sérieusement envisagé avec un pote de faire des vidéos rétro avec comme concept : la vision des jeunes sur les jeux des vieux. Mais ayant eu peur d'arriver à ce genre de résultat, on a préféré ne pas le faire. Mais je pense qu'un jour, je m'y mettrais juste pour voir.


Hep 'tention c'que tu dis toi... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Video test de Sonic CD

Messagede guyndo » Mer 21 DĂ©c 2011 12:32

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :roll:
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Icarus » Mer 21 DĂ©c 2011 12:56

C'est parce que Hijaki se prends pour un vieux de la vieille et que nous on n'est que des petits pour lui^^

Il est vexéééééééé
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron