Avis Ă  chaud : Low G-man

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Avis Ă  chaud : Low G-man

Messagede AndrĂ©Fontaine » Jeu 17 Nov 2011 21:16

Bonjour Ă  tous,

je comptais me réserver le test de ce superbe jeu, mais il fut déjà réalisé à mon grand dam, et quel test mes aïeux : 6/20. J'aurais accepté 13, j'aurais même accepté 10 dans le plus extrême des cas ; mais 6 ??? Je sais, personne n'a rien à foutre de Low G-man, mais il faut situer le jeu dans son contexte : aux côtés du ramassis de jeux mal optimisés qui ont noyée la Nes tel Robo Warrior, kabuki, Dragonball etc. :ken:

Low G-man ne concours certainement pas à mettre la barre aussi haut que les blockbusters de la machine, les maniements demandent un bon temps d'adaptation, le jeu est moche et c'est tout ce que j'ai à lui reprocher ! Les boss offrent de bons challenges, quand on maîtrise bien le héros (et qu'on comprend qu'on peut pas faire de diagonale avec la croix directionnelle) on s'en sort pas mal. Comparé aux autres productions de l'époque, la maniabilité n'est pas si catastrophique. La musique est vraiment sympa, et le jeu est assez long. :link:

Je le répète : tout le monde s'en fout de Low G-man aujourd'hui, mais trouver un jeu Nes pas trop connu qui nous offre encore des sensations, sans pinailler sur des défauts qui ne passerait pas du tout aujourd'hui, c'est quand même assez rare. :mm:

:wario: :wario:
Avatar de l’utilisateur
AndréFontaine
Princesse
Princesse
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011 18:54

Re: Avis Ă  chaud : Low G-man

Messagede tanuki » Jeu 17 Nov 2011 21:20

moi j'aime bien ce jeu. Je ne suis pas d'accord avec le test mais bon... je ne suis pas d'accord non plus avec la plupart de tes avis :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Avis Ă  chaud : Low G-man

Messagede AndrĂ©Fontaine » Jeu 17 Nov 2011 21:33

tanuki a Ă©crit:moi j'aime bien ce jeu. Je ne suis pas d'accord avec le test mais bon... je ne suis pas d'accord non plus avec la plupart de tes avis :mrgreen:


J'en sais quelque chose ! :mrgreen: Et puis Kabuki est quand mĂŞme pas mal, mais je le trouve plus maladroit.
Avatar de l’utilisateur
AndréFontaine
Princesse
Princesse
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011 18:54

Re: Avis Ă  chaud : Low G-man

Messagede tanuki » Jeu 17 Nov 2011 21:35

d'une manière générale, pour moi la nes regorge de jeux méconnus et qui valent le détour. Comme toutes les consoles en fait :geek:

C'est pour ça que j'aime parler de jeux inconnus. Pour en revenir à Low G man, j'aurais mis la moyenne mois sans doute ou limite 9 minimum.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Avis Ă  chaud : Low G-man

Messagede Maitre*Coq » Jeu 17 Nov 2011 23:18

O_O

Un jeu injouable et moche (entre autres) ne mérite pas forcément la moyenne... c'est mon avis :)

edit : Oh putain c'est moi qui ai écrit le test ? Bordel comment je le descends :D J'ai pas été tendre. Ouais là je dois dire que le test est vraiment pas top avec le recul ^^. Aucun style dans le test, jme suis trop appilqué sur les termes péjoratifs et trop peu sur le fond du jeu :D n'empeche que je trouve ce jeu nul quand même ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Avis Ă  chaud : Low G-man

Messagede tanuki » Ven 18 Nov 2011 09:57

hum...
je dois dire ĂŞtre d'accord pour trouver le test franchement pas terrible ;)
ça rejoint ce que je disais sur l'humour en général: on cherche à être drôle et du coup on perd en route le style informatif.
Sinon, Ă©videmment un jeu mauvais n'a pas la moyenne mais encore faut-il qu'il soit mauvais.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17


Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron