La Starfox Team de Retour !!!

Discussions sur le jeu vidéo rétro

La Starfox Team de Retour !!!

Messagede Yoshythereal » Ven 9 Sep 2011 19:41

Salut Ă  tous,

Comme vous le savez sans doute, aujourd'hui 9 Septembre 2011, l'équipe Starfox et son leader Fox McCloud repointent le bout de leurs museau pour la sortie nationale de Starfox 64 3D, remake du célébrissime Lylat Wars (Starfox US/JAP). Comme vous le savez sans doute, je suis un très grand amateur de cette série ! Voir ma photo postée dessous et le lien de ma vidéo unboxing : http://www.dailymotion.com/video/xkxpcf ... videogames

C'est la deuxième fois qu'un remake de la Nintendo 64 fait son apparition sur 3DS !! Serait-ce pour vous seulement le "fanboyisme" qui nous pousse nous joueurs, à (re) craquer pour des Ocarina Of Time 3D ou pour un Starfox 3D ou alors car il s'agit tout simplement à l'heure actuelle des meilleurs jeux de la machine ??

Dernière petite question pour vous sonder vous, membres du fofo et de l'équipe d'OR: Que pensez vous de la Saga Starfox, et la considérez vous (malgré le peu d'épisode et leurs niveau variable) comme une saga culte de Big N, au même titre que Metroid, Zelda ou encore Donkey Kong ? A quel niveau la hissez vous ?

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: La Starfox Team de Retour !!!

Messagede tanuki » Ven 9 Sep 2011 20:06

J'aime beaucoup cette série et j'ai un faible pour le 1er épisode. Le starfox aventure j'ai beaucoup aimé aussi malgré ce qu'en pensent ses détracteurs. Je ne mettrais pas la série au niveau d'un zelda ou d'un metroid mais juste en dessous en particulier le 1er épisode, toujours lui.
Ça n'existe pas mais par exemple j'adorerais des figurines haute qualité de cette saga en particulier un arwing dans le genre de mon vaisseau de samus!

ps: tu connais les comics starfox?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Starfox Team de Retour !!!

Messagede Yoshythereal » Ven 9 Sep 2011 20:36

Des objets dans le genre, inconnu au bataillon !! J'ai vu quelques trucs sur ebay mais rien d'offiiciel !! Un airwing très fake a environ 180€ et aucune peluche de Fox et consors, aucune figurine, rien ... Quel dommage car même d'un point de vue marketing, je trouve la saga très vendeuse !!!! Oui les comics, j'ai pu en voir quelques uns, mais en version allemande et comme je ne maitrise pas la langue de Gueute (jsais meme pas si ca s'écrit comme ça), je n'ai pas approfondi !! Je crois d'ailleurs qu'il y en avait dans le grand Nintendo Power de l'époque !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: La Starfox Team de Retour !!!

Messagede tanuki » Ven 9 Sep 2011 20:40

oui il y a des versions allemandes, us et japonaises.
Le arwing je ne savais pas qu'il y en avait. Il me semble me souvenir avoir vu une espèce de gashapon un jour mais c'est tout!

j'aimegine un fox Ă  genou en train de tirer :shock: , j'en veux!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Starfox Team de Retour !!!

Messagede Maitre*Coq » Lun 12 Sep 2011 20:21

L'apothéose a été atteinte avec l'épisode 64 pour moi. Saga trop trop courte (on ne compte pas le command, ni le 64 3D hein). Enfin j'espère qu'ils vont nous en faire un bon gros nouveau original comme Lylat Wars !!!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: La Starfox Team de Retour !!!

Messagede AndrĂ©Fontaine » Lun 26 Sep 2011 19:53

Encore un remake 3ds, mouais, juste des anciens jeux (bien qu'excellents) en haut du tableau des jeux disponibles ça fait un peu tâche quand même. Après concernant ta question si starfox est aussi culte que mario ou zelda, il y a surtout moins de jeux le représentant et moins de marketing autour. L'ennui aussi, c'est que nintendo ne se préoccupe plus de ses "seconds couteaux" depuis la wii : pas de f zero, pas de starfox, pas de pikmin ; la créativité du géant nippon en a pris un sérieux coup depuis qu'ils sont numéro 1.

Sinon, Mon starfox préféré est, et restera toujours je crois, starfox adventures !!!
Avatar de l’utilisateur
AndréFontaine
Princesse
Princesse
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011 18:54

Re: La Starfox Team de Retour !!!

Messagede Yoshythereal » Mar 27 Sep 2011 12:36

Le problème concernant Starfox, c'est que malheuresement selon les dires de Miyamoto, c'est une série qui n'interesse plus vraiment les Jap malgrè qu'elle reste très chère à son coeur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36


Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron