[SONDAGE]Votre jeu Star wars préféré

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Quel est le meilleur jeu Star Wars selon vous?

SĂ©rie Rogue Squadron (Rogue Squadron, Rogue Leader, Rebel Strike, Battle for Naboo)
2
17%
SĂ©rie Jedi Knight (Dark Forces, Jedi Knight, Mysteries of the Sith, JKII, Jedi Academy)
2
17%
SĂ©rie super (Super Star Wars, Super The Empire Strikes Back, Super The Return of the Jedi)
0
Aucun vote
SĂ©rie KOTOR (KOTOR 1&2)
2
17%
SĂ©rie Lego Star Wars
0
Aucun vote
SĂ©rie Force Unleashed
1
8%
SĂ©rie Battlefront
1
8%
SĂ©rie X-Wing (X-Wing, Tie Fighter, X-Wing VS Tie Fighter, X-Wing Alliance)
1
8%
SĂ©rie adaptations nouvelle trilogie (La menace fantĂ´me, la revanche des siths)
0
Aucun vote
SĂ©rie Rebel Assault (Rebel Assault 1&2)
0
Aucun vote
Empire at War
0
Aucun vote
Galaxy battlegrounds
0
Aucun vote
Force Commander
0
Aucun vote
Rebellion
0
Aucun vote
Racer
0
Aucun vote
Shadows of the Empire
1
8%
Autres (à préciser)
1
8%
Star Wars? Prochain combat : Tom Cruise VS Bruce Willis!!!
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Re: [SONDAGE]Votre jeu Star wars préféré

Messagede Manuwaza » Mer 12 Jan 2011 10:10

Hé ben, pas franchement de jeu qui se démarque. C'est plutôt équilibré pour le moment :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [SONDAGE]Votre jeu Star wars préféré

Messagede gaga » Mar 1 FĂ©v 2011 11:34

Le choix, difficile est Ă  faire !! Mais si il ne doit en rester qu'un ...

Jedi Outcast Gamecube ou j'ai passé beaucoup de temps en solo et multi. Et celui de la série Jedi Knight le plus abouti (le premier a trop mal vieilli et le trois est un peu brouillon je trouve).

Cela dit à genre différent j'aurais aussi placé Podracer N64 et Gallactic Battleground PC pour un temps de jeu énorme également.

Après y'en a aussi à éviter...le coté obscur de Lucas Arts en quelques sortes. Le pouvoir de la force 2, Les épisodes 1 et 3 sur psx et ps2, Jedi power batlle etc
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: [SONDAGE]Votre jeu Star wars préféré

Messagede Manuwaza » Ven 4 Mar 2011 08:44

gaga a écrit:Jedi Outcast Gamecube ou j'ai passé beaucoup de temps en solo et multi. Et celui de la série Jedi Knight le plus abouti (le premier a trop mal vieilli et le trois est un peu brouillon je trouve).


Le premier a clairement mal vieilli, mais reste largement meilleur que les second et troisième épisode au niveau du scénario. et les cinématiques avec de vrais acteurs apportaient clairement un gros plus à mon sens :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [SONDAGE]Votre jeu Star wars préféré

Messagede gaga » Lun 7 Mar 2011 11:18

C'est vrai que j'aimais beaucoup les cinématiques du premier avec des vrais acteurs, à l'époque je revais d'un vrai film avec cette histoire, c'était frustrant d'avoir seulement quelques minutes comme ca !! J'y ai pas mal joué mais au final en me basant sur le seul plaisir de jeu que j'ai ressenti, j'ai d'avantage aprécié le second car plus abouti au niveau des combats au sabre laser (ou comme ils disaient dans 70's au sabrolaser) et pour moi c'est cet aspect qui prime car j'aime star wars pour ca !! :D

Cela dit le premier a gardé ce charme des vieux jeu PC...
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron