[Jeux rétrolympiques] Round 2: Poisson d'avril!

Discussions sur le jeu vidéo rétro

[Jeux rétrolympiques] Round 2: Poisson d'avril!

Messagede ange_dechu_lucifer » Mar 1 Avr 2014 01:49

Parce que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, on s’est dit que cette fois-ci on allait écouter vos avis.

Vous trouvez que le round actuel ne correspond pas avec vos compétences de retrogamer? Street Fighter II Turbo en 1 étoile et mode easy, c’est trop abusé tellement c’est facile? En plus, faut avouer, on a osé vous imposer une seule et unique version, au risque de frustrer les Megadriver (dont je fais partie), les possesseurs de borne d’Arcade (dont je ne fais pas partie), voire des versions portables? En plus, vils comme nous sommes, nous ne vous avons pas donné l’ensemble des règles, vous ne savez pas pourquoi vous scorez.

C’est pour tout cela que le scoring sur Street Fighter II Turbo est officiellement annulé. En lieu et place, nous passons directement au troisième jeu.

Déjà, les conditions de scoring sont ce qu’il y a de plus simple, et vous y êtes maintenant habitués: Réaliser le score le plus élevé. Toutefois, les conditions annexes sont, je vous le promets, tout à fait dans vos cordes.

Commençons donc par présenter le jeu en question. Rappelez-vous, pour les plus anciens, vos émois lors de la sortie de Zaxxon en Arcade. Fidèle aux shmups que vous êtes, vous avez parcouru le genre selon tous ses titres clés. Au milieu de ceux-ci, rappelez-vous le premier manic, Batsugun. Vous vous mettez déjà à rêver follement d’un jeu mixant 3D isométrique et manic shooter, avouez. Et bien voilà vos rêves réalisés!

Le jeu en question est Royal Edoma Engine, réalisé par Platine dispositif!

Image

Et ne vous inquiétez pas en vue de l’apparente facilité avancée par le screenshot réalisé en novice, oh que non! En difficulté Demonic, sous l’implacable 1 hit Game over, qui, je l’espère, sera à la hauteur de votre talent, vous devrez réaliser un minimum d’ 1 milliard de points sous peine de voir, en concertation avec tous les administrateurs, la suppression pure et simple du web des forums n’ayant pas vu un seul de leur forumeur atteindre cet objectif simplissime! On augmente les enjeux!

Les scores seront bien évidemment demandés 4 semaines à l’avance pour éviter tout hoarding néfaste.

Le jeu est compatible PC, MAC, Linux, Android, BSD, AmigaOS, OS/2, OS/400, VMS, Google Glasses, Oculus Rift / Facebook et transmission de pensée. Il est téléchargeable ci après: https://app.box.com/s/9mjvfd93ftstsul7suat

Le fin du round est toujours annoncée pour le 30 avril. A vos manettes!
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 1 Avr 2014 20:21, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 195
Inscription: Lun 17 FĂ©v 2014 15:47
Localisation: Montpellier

Re: [Jeux rétrolympiques] Round 2: Modification en votre fav

Messagede tanuki » Mar 1 Avr 2014 07:45

ça a l'air sympa mais là je n'ai vraiment plus le temps de m'attarder sur quoi que ce soit :(
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Jeux rétrolympiques] Round 2: Modification en votre fav

Messagede ange_dechu_lucifer » Mar 1 Avr 2014 20:21

C'Ă©tait bien Ă©videmment un poisson d'avril. ^^

Je laisse le topic tel quel pour ceux qui voudraient quand mĂŞme scorer dessus. Je ferais des maj si y'a des joueurs. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 195
Inscription: Lun 17 FĂ©v 2014 15:47
Localisation: Montpellier

Re: [Jeux rétrolympiques] Round 2: Poisson d'avril!

Messagede tanuki » Mar 1 Avr 2014 20:23

merde alors 1milliard de points sur occulus rift, ça me donnait super envie moi :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17


Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron