de Eiwhaz » Mar 29 Nov 2011 22:00
Moi je ne demande jamais rien en magasin, parce que je suis une fille et que du coup, on me prend pour une grosse débilos qui n'y connait rien. Limite, jsuis sûre le mec il essayerait de me refourguer Léa passion poney sans sourciller.
De toutes façons, j'achète peu de jeux, exceptés des vieux opus GB/GBC/GA (Cash Converter est mon ami, même si ce lui de chez moi n'a quasiment plus de jeu GB ... non, ce n'est pas moi qui lui ai tout racheté !). D'ailleurs, à une époque, y'avait un geek qui tenait le comptoir de Cash Converter, et c'était plutôt sympa de discuter avec lui. J'avais même failli pécho son numéro de téléphone, et j'ai failli le tuer quand il m'a dit qu'il venait de revendre son exemplaire de Tombi et que s'il avait su que je le cherchait, il me l'aurait réservé.
Bon, en fait, je me rend compte que ma dernière acquisition, c'est un lot de jeu GB et GA.
Mais avec mon chéri, ça y'est on fait le grand saut, on va acheter la Xbox 360 (c'est surtout pour qu'il arrête de me souler avec Skyrim). Du coup, je verrais en magasin ce qu'ils me conseilleraient comme jeu. Je pense je vais bien rire.
S'ils savaient que j'ai réussi (avec un tuto conseillé par Manu) à configurer ePSx toute seule comme une grande, que j'ai réussi à pucer ma DS et que du coup, je ne paye pas les jeux (parce que je trouve que 40 euros un opus, c'est un peu abusé ...) et que je joue à des jeux old gen régulièrement via un émul, ils feraient moins les malins.
Pfff, je raconte encore ma life ce soir moi !
Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.