Ah je vien de me finir Wolfenstein 3 D sur jaguar !!!
Meilleure version meme comparée a la version PC!
Musiques,Graphismes,Bruitages,Maniabilitée,tout y est!!!!!
tanuki a écrit:toi t'as lu le tuto de gamekult
Maitre*Coq a écrit:Chevels a écrit:Non non je proposais au cas où vu que j'y suis en plein dedans, mais s'il est réservé je le laisse au "réserveur"
Tu craches dans la soupe ?
Vois avec tanuki, mais ça serait bête que tu rates l'occasion de tester ce Zelda, d'autant plus que tu as l'air de bien t'éclater dessus. Here's your chance !!!!!
Katze a écrit:Ah je vien de me finir Wolfenstein 3 D sur jaguar !!!
Meilleure version meme comparée a la version PC!
Musiques,Graphismes,Bruitages,Maniabilitée,tout y est!!!!!
cossak_gaulois a écrit:Yop yop !
En ce moment je retrojoue à Baldur's Gate premier du nom ! J'ai trouvé un mod sur internet qui permet de jouer au 1er + Extension et 2nd + Extension d'une seule traite. Ainsi il n'y a pas de coupure entre les deux, et Baldur's Gate 1 bénéficie ainsi des améliorations et avantages de Baldur's Gate 2. Voilà , certains d'entre vous ont-ils aimés ce jeu ?
~ Gaulois ~
tanuki a écrit:si tu le veux chevels je te le laisse, de toute façon avec tout ce que j'ai à faire, je perds plein de temps par exemple pour le megaman vs street ou la neo geo x
tanuki a écrit:si tu le veux chevels je te le laisse, de toute façon avec tout ce que j'ai à faire, je perds plein de temps par exemple pour le megaman vs street ou la neo geo x
Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités