Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede tanuki » Lun 26 Mar 2012 09:58

ecolo certainement mais pas dans le sens ecolo politique ou ecolo "bien pensant je mange bio".
Disons que pour moi la voiture a 1 avantage et 10 inconvénients et pas seulement écolo. Nous avions, slaine et moi, discuté de ce grand sujet sur l'ancien forum :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Manuwaza » Lun 26 Mar 2012 09:59

Autant je considère les voitures comme un mal nécessaire dans certaines circonstances (même si j'adore conduire), autant je trouve ridicule le fait de conduire un 4x4 en ville... Un véhicule de ce genre est normalement fait pour les terrains peu praticables. Pour moi, se servir d'un 4x4 en ville, c'est polluer inutilement et c'est aussi nuire à la fluidité de la circulation (si vous voyiez le nombre de boulets incapables de faire un créneau à Nantes, alors imaginez avec un 4x4 : c'est 5 minutes de blocage de toute la rue).

Avis personnel qui n'engage que moi, hein ;)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tanuki » Lun 26 Mar 2012 10:00

qui m'engage aussi pour le coup ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Lun 26 Mar 2012 10:08

Pas de soucis :)

Moi ça fais que 1 an que j'ai le permis mais je sais faire des créneaux 8-) c'est d'ailleurs la seule manière de me garer où j'y arrive du premier coup 4x4 ou pas

Pour le 4x4 en ville je te rejoins Manu, c'est vrai que c'est très polluant mais bon 1 an de permis, excitation de la première voiture, "amoureux" de 4x4 et prix vraiment cher = Achat immédiat!

Franchement j'regrette cet achat maintenant...je m'en sers que très rarement...erreur de jeunesse
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Lun 26 Mar 2012 10:21

Ben dans l'euphorie, j'aurais probablement acheté une voiture à la con juste après mon permis si j'en avais eu les moyens. Je lorgnais à l'époque sur la petite Tigra de chez Opel.

Heureusement, le permis m'avait ruiné donc ça m'a permis de prendre le temps de réfléchir, malgré moi :)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Lun 26 Mar 2012 10:26

:lol: Oui mais bon quand on t'offre la voiture c'est pas pareil! (bon j'le dis, mon beau père voulait m'en faire cadeau, j'ai pas voulu et je lui ai versé une somme vraiment symbolique) En tant qu'étudiant, j'avais pas les moyens de claquer ne serait-ce que 1000 euros dans une voiture (1000 pour une voiture, c'est très peu)

Je ne connais pas quelqu'un qui cracherait sur une voiture gratuite :) par contre ce que je regrette c'est la consommation quoi...c'est franchement abusé! Je m'en doutais, les 4x4 ont très mauvaise réputation là-dessus mais à ce point là!
ok j'l'ai eu quasi gratos mais niveau essence ça y va... donc bon, j'prends le bateau et le bus pour aller en cours...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede le_marbrier » Lun 26 Mar 2012 12:33

dire que ma première bagnole c'était la Renault 11 GTL (s'il vous plait ! l'écran de l'heure à cristaux liquides comme super option, on ne rigole pas 8-) ) de mon Grand-Père et ses 10/12 L au 100 facile (du super en plus!)
le_marbrier
Guerrier
Guerrier

Messagede guyndo » Lun 26 Mar 2012 13:19

Moi ce que je voudrais, c'est une bonne vielle Renault 4L :D
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Lun 26 Mar 2012 15:40

Je ne connais pas quelqu'un qui cracherait sur une voiture gratuite

comme quoi t'as bien fait de venir sur oldiesrising car maintenant tu pourras dire que tu connais quelqu'un :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Lun 26 Mar 2012 16:13

Comme je l'ai déja dit perso, j'ai pas le choix, j'ai une heure de route tous les jours...
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen