[Proposition] Vidéos de Megatest.fr

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: [Proposition] Vidéos de Megatest.fr

Messagede Geo » Jeu 22 AoĂ» 2013 18:17

Yoshythereal a écrit:Yop, je viens réagir sur ce topic car forcément c'est un peu mon rayon !! :D

Tout d'abord, pas de soucis Géo sur le fait d'être à 2, voire 3, voire 4 à alimenter la rubrique. Plus on est mieux ce sera et Manu ne va pas me contredire. Quand je vois le boulot qu'a fait Jsdef pr sa soluce et pour son test d'Alien 3 c'etait parfait, bien présenté et en plus il à mis le site en avant dans son intro et sa fin de vidéo.

Il faudrait si notre nombre de commentateur augmente 'utiliser l'interface de réservation de vidéo histoire de ne pas faire de boulot en double et de ne pas empiéter l'un sur l'autre. En revanche il ne faudrait pas abuser de l'interface en reservant directement 10 videos d'un coup...

J'ai maté ton boulot Géo tu as l'air de toucher ta bille en montage. Notamment l'intro: "Nouvelle intro officielle Megatest.fr juillet 2009". Très joli tout ca. Tu utilises Adobe ???

En ce qui concerne tes vidéos je vois qu'on a pas spécialement la même optique. Tu fais des vidéo courtes par rapport à mes vidéos plus "généreuses" disons :D

Peut importe après tout le monde vois les choses à sa manière. Il y a pas de méthode type je pense. Chacun se sent a l'aise dans son registre.

Seul point qui aurait tendance à me chagriner par rapport à l'ajout des vidéos sur le site:
- 1) Les vidéos de Gameplay sans commentaires (j'alimente tout le site de cette manière hihi)
- 2) La mention d'un autre site dans la vidéo en l'occurence Mega Test.fr
Meme si j'imagine qu'il ny a pas de concurrence entre les deux sites, il ne faut pas créer la confusion chez l'internaute je pense que c'est important.

Voila voila mon opinion.


Je pense que tu n'as pas compris ma proposition. :)

C'est qu'OR utilise mes vidéos (n'importe lesquelles, tests, gameplay ou autres) pour étoffer les fiches de jeux. Je reste sur Megatest, je ne rejoins pas l'équipe d'OR, c'est simplement un "partage de médias". C'est tout.
Le but pour OR est d'avoir des fiches avec des vidéotests pour ceux qui sont déjà fait et pour moi, des vues, même si ça me rapporte rien de spécial.

Pour les vidéos de gameplay sans commentaires, libre à vous de les utiliser. J'avais commencé ces vidéos il y a un moment car j'en avais marre d'avoir des vidéos de gameplay sur internet ou les gars parlent tout le temps.

Nos vidéos sont complètement différentes car toi, tu parles en général en live, en train de jouer, moi, je prépare un texte, j'enregistre les vidéos, montage et tout le bordel puis j'enregistre mon texte. (Très typé Télévisator 2:))

Je fais des vidéos de temps à autre donc tu n'auras jamais 10 vidéos à moi, à la suite.

Pour le montage, oui, Adobe After Effect pour les génériques et Premiere pour le montage global.

Il n'y a pas de concurrence entre nos sites, j'ai d'ailleurs toujours en page d'accueil en bas sur Megatest 2 liens qui vont pointer sur OR (le site et le forum) :)

D'ailleurs Manu, j'ai fini de basculer mon compte sur Dailymotion, si tu veux récupérer une vidéo pour tester.

Sinon, c'est pas grave hein.
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33

Re: [Proposition] Vidéos de Megatest.fr

Messagede jsdef » Jeu 22 AoĂ» 2013 22:46

Salut Geo

Les vidéos non commentée ne vont pas servir me semble... :roll: Apparemment dans les hautes sphères ( :mrgreen: ) ça veut du commenté. "Apparemment" car moi aussi me suis lancé dans les vidéos (je débute :D ) et c'est ce qu'on m'a répondu ;)

Je trouve le système de partage très bien cela dit, juste je voulais préciser ce tit point :D

A Yoshi:

De lĂ  Ă  dire que ce que j'ai fait Ă©tait parfait, y a un univers :lol: mais je te remercie quand mĂŞme...Ce sont lĂ  mes premiers pas :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Proposition] Vidéos de Megatest.fr

Messagede tanuki » Ven 23 AoĂ» 2013 08:07

c'est pas dans les hautes sphères! c'est chez MANU!!! :mrgreen:
moi j'aime bien les vidéo de gameplay et pour tout te dire, je préfère même ça vu que c'est beaucoup plus encyclopédique. Les commentaires donnent une dimension émission que je trouve sans rapport avec une encyclopédie. A moins que les commentaires en question restent neutres et ne se contentent d'expliquer les boutons ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Proposition] Vidéos de Megatest.fr

Messagede Manuwaza » Ven 23 AoĂ» 2013 13:39

Comme je te l'avais dit l'ami, si tu pouvais m'envoyer un lien vers l'une de tes vidéos sur youtube traitant d'un jeu n'en ayant pas encore sur OR, je testerai ça pour voir si le code du site peut fonctionner avec youtube comme avec daily ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Proposition] Vidéos de Megatest.fr

Messagede jsdef » Ven 23 AoĂ» 2013 17:34

Les vidéos non commentées me dérangent pas plus que ça non plus surtout qu'on peut entendre la musique d'un jeu et les effets sonores et ça aussi c'est important je trouve ;)

Au pire on a qu'à faire pleeeeeeeins de vidéos tout partout commentées, pas commentées, commentées en étant tout nu, pas commentées en étant sur la tête avec une main dans le dos etc etc :lol:

Oulà, je sens que je tiens une bonne idée là! :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Proposition] Vidéos de Megatest.fr

Messagede Geo » Ven 23 AoĂ» 2013 18:55

Manu : Je suis retourné sur Dailymotion.

Voici le lien pour Shadow of the Comet.

Sur Daily : http://www.dailymotion.com/video/x12rn0 ... videogames

Sur OR : http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/o ... t&cons=52#
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33

Re: [Proposition] Vidéos de Megatest.fr

Messagede Manuwaza » Ven 23 AoĂ» 2013 20:06

Merci ;)

Tu préfère que je mette Geo ou Megatest en nom de commentateur?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Proposition] Vidéos de Megatest.fr

Messagede Geo » Sam 24 AoĂ» 2013 13:28

GĂ©o - Megatest.fr, c'est possible ? :mrgreen:
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33

Re: [Proposition] Vidéos de Megatest.fr

Messagede jsdef » Sam 24 AoĂ» 2013 14:41

:lol:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Précédente

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron