Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Discussions sur Oldiesrising le site!

Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Messagede jsdef » Lun 17 Juin 2013 18:38

Salut Ă  tous et Ă  toutes.

Bon ces derniers temps j'ai été un peu occupé (montage) et lorsque j'étais là je suis allé aidé Manu sur MC surtout dans la conception d'un gros donjon :mrgreen:

Avec l'ami Tanuki nous avons eu l'idée de faire des concours une fois par mois puis de débattre autour de celui-ci (débattre est un bien grand mot) sur Skype ensuite.

Je lance donc ce sujet pour lancer le second concours de ce type pour le fun, oĂą TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER.

Le jeu c'est donc Cybernoïd The Fighting Machine sur Nes dans lequel je propose que l'on aille le plus loin possible en 3 essais mais 3 véritables essais hein!!!! Vu qu'on ne peut pas vérifier, j'en appelle à votre bonne foi!

Vous pouvez vous entraîner autant que vous le souhaitez mais lorsque vous décidez d'enregistrer vous aurez 3 prises! Sachant que y a 9 vies pour 1 game over ça vous fait quand même 27 tentatives!. Les 3 prises devraient être visibles sur la vidéo. Pour ceux utilisant les 10 mins de Bandicam Lite j'espère que ça ne vous pose pas problème...sinon on change!

Date butoire: à déterminer! Mais s'il n'y a que Tan et moi-même franchement on peut mettre une date dans pas longtemps. Je suis déjà en train de m'entraîner dessus

Alors qui est de la partie Ă  part Tanuki :?: :?: :?:

PS à Tan: je galère vraiment pour le montage du premier défi...Désolé de pas avoir prévenu avant... :roll: mais je pense que l'ami Yoshi devrait m'aider ou s'en charger...J'ai fouillé partout dans mon logiciel et le split screen c'est mort je crois, pareil pour d'autres choses qui me prennent trop de temps! J'ai bien plus de 30h de bidouillage vidéo là :oops: enfin bref...Je vais voir avec Yoshi ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Messagede tanuki » Lun 17 Juin 2013 18:39

coucou jsdef. Désolé pour le manque de comm mais j'ai eu des imprévu par rapport à mon déménagement...une longue histoire.

Donc pour moi c'est ok comme ça. Je demanderai à yoshy dés que j'ai 5 mn ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Messagede jsdef » Lun 17 Juin 2013 18:45

Pas de soucis, j'ai eu moi-même quelques imprévus! ;)

Je vais toujours fouiller pour le split ou encore le montage simple. A partir de demain je suis solo donc je m'y attellerai une dernière fois avant de demander de l'aide à Yosh qui lui est assez débordé aussi :roll:

Enfin je te tiens au courant dans les 2 jours à venir pour le montage vidéo...Ca m'énerve de pas trouver :evil:

Enfin promis là j'ai du temps et je passerais plus! Tu as déménagé? Tous tes chats aussi? :o
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Messagede tanuki » Lun 17 Juin 2013 18:52

En résumé je devais déménager sur un terrain de 1 hectare avec des bois, une super maison etc, c'était conclu. Sauf qu'à la dernière minute le proprio a préféré louer à un gars avec 2 poneys pour brouter le truc :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Messagede jsdef » Lun 17 Juin 2013 18:59

M'ok...

C'est dingue qu'il ait changé d'avis comme ça...surtout que tu dis que c'était conclu quoi...

Ben j'espère que tu trouveras quelque chose rapidement si c'est pressé surtout!

Bon courage en tout cas ;) avec l'été les recherches vont être pénibles je pense :roll:

Ici y a déjà masse de touristes! Tout à été loué déjà c'est mort!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Messagede tanuki » Lun 17 Juin 2013 19:11

ben ici l'été change rien mais il me faut un gros terrain, je cherche pas en dessous de 1800m² et c'est vraiment le minimum. rien que pour l'enclos j'ai besoin de 500m².
il me faut aussi une maison d'au moins 90m², le lieux serait d'au moins 120m² pour ranger tous mes trucs et avec grenier ou cave.
bref, j'ai d'autres exigences et ça fait chier parce que cette maison était 110% ce que je cherchais. Mais bon, le gus avait peur pour son terrain. S'il m'avait dit qu'il voulait des animaux, j'aurais acheté des poneys ou des moutons et puis voila quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Messagede jsdef » Lun 17 Juin 2013 19:55

Heu peur pour son terrain au point d'y foutre des animaux dessous, c'est assez illogique! Les poneys vont lui défoncer le terrain justement... :?

Enfin bon courage dans ta recherche surtout, vue qu'aussi tu cherches quelque chose de bien précis... ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Messagede tanuki » Lun 17 Juin 2013 20:08

justement non, les poneys vont brouter l'herbe et entretenir le terrain.
Jsdef, pas campagnard? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Messagede jsdef » Lun 17 Juin 2013 20:16

Ah ok... :mrgreen:

Ben ça dépend comment il compte l'entretenir justement...Je pensais qu'il avait une belle pelouse ou un truc un minimum entretenu :mrgreen:

Dis-lui que les chats aussi bouffent l'herbe :D
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Concours n°2: Cybernoïd The Fighting Machine - Nes

Messagede Hijaki » Mar 18 Juin 2013 08:46

Des poneys, c'est pas des rhinocéros hein :mrgreen:

//fuit


Sinon je vais voir s'il y a moyen que je prenne des captures video ou pas. J'vous redirai ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Suivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités