Je crée ce topic pour parler un peu de la section manuels, modes d'emplois etc. Mais aussi et surtout pour lancer un appel au "scannage" pour ceux qui le peuvent et qui se le sentent. Le but et donc de remplir toujours et encore la base de donnée du site afin de vous offrir toujours plus de contenu.
Donc si vous possédez un scanner et quelques manuels que nous n'avons pas encore mis en ligne (voir dans la fiche des jeux), alors n'hésitez pas à contribuer vous aussi! Même si vous ne pouvez nous envoyer qu'un seul manuel, c'est déjà énorme tellement nous avons de travail à ce niveau.
Le cas échéant, l'idéal est de numériser en 100dpi (ou ppp) voire 150 mais éviter en dessous de 100 car le résultat est forcément pixelisé. Un grand merci à ceux qui pourront participer

N'hésitez pas à poster ici pour d'éventuelles questions, qu'elles soient techniques ou autres si vous avez des doutes.
Ciao et bon rétrojeux!

PS: Manuwaza, j'ai retrouvé quelques manuels/modes d'emploi d'accessoires et consoles dans mon grenier (pour pas dire bazar