Reçu ce matin et je viens de l'ouvrir et donc de le découvrir... Je suis impressionné par votre boulot et vos connaissances sur Castlevania. Mes impressions à chaud sur la mise en page et la "tenue" générale.
C'est archi complet! Je ne crois pas avoir déja vu de livre traitant de (attention, le mot est important) "jeu video" avec autant de détails et d’anecdotes. Les screens et les descriptions sont légion, on ressent la passion sans lire le contenu! Une question de prime abord pourtant, pourquoi la chrono avec les dates/siècles n'a pas été incluse à l'ouvrage?
Le sommaire est nickel en ce qui me concerne, l'intro, les allusions, la description progressive, les différents titres...
La rigidité du livre semble lui conférer une solidité à toute épreuve. Ca renforce un peu plus l'idée que l'on est en présence d'une véritable encyclopédie... En ce qui concerne la police de la couverture et comme l'a souligné Géo, c'est vrai que un peu difficile à décrypter, mais c'est l'aspect et le style qui le veulent, donc est-ce finalement une tare? La qualité générale est en tout cas de haute volée, chapeau bas!
Sinon, j'adore tous les détails gravitant autour (le marque-page, le certif d'authenticité, l'aspect collectionnite mis en avant, les références à la passion...)
Je m'arrête là pour l'instant et je me réserver le droit de paveter quand j'aurais lu et fait un tour complet
Merci Ă vous deux en tout cas.