lien vers mail lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising
Recherche Avancée

Actualité Retrogaming, Actualité Du Jeu Vidéo

Premières images et quelques infos sur le projet de Mikami

Nous vous annoncions hier la mise en projet d'un tout nouveau survival horror par Shinji Mikami et son studio Tango Gameworks. Aujourd'hui, le site internet de ce dernier s'enrichit de quelques nouveautés intéressantes.

Vous trouverez tout d'abord en fin d'article un artwork, qui consiste en un collage de divers environnements du jeu. A première vue, l'ambiance semble être porteuse de quelques promesses... Le commentaire accompagnant cette image ne manquera d'ailleurs pas de mettre l'eau à la bouche :

"L'image est un collage de différents environnements que nous avons rassemblés à l'occasion de cette annonce, afin de vous donner un aperçu de l'ambiance et de la direction que prend la réalisation. En tant que maitre du genre du Survival Horror, Shinji Mikami s'attelle à la réalisation d'un pur survival horror, une expérience qu'il définit comme repoussant les limites de la peur. Lui et son équipe à Tango ont à cœur de concrétiser cette vision."

Shinji Mikami semble, lui, être au comble de l'enthousiasme au moment d'évoquer ce projet :

"J'ai trouvé mon projet, et encore une fois, j'ai à cœur de produire l'ultime survival horror. Je mets la main à la pâte, afin d'assurer à ce projet un bon niveau de qualité, soyez en assurés."

Difficile de ne pas être enthousiaste à la lecture de ces lignes...

Manuwaza, le 26/04/2012

photo d'illustration pour l'article:Premieres images et quelques infos sur le projet de Mikami